La prise en charge pour un arbre de chèvrefeuille

<

Contenu

article data-type="article">

Emplacement

  • arbres Honeysuckle sont robustes, des arbustes rustiques qui vivront dans presque toutes les conditions sont souvent trouvés dans les marais et les forêts. Certaines variétés préfèrent le plein soleil et la volonté de fleurs plus abondamment dans un endroit ensoleillé.

Plantation




  • Ces plantes se propagent facilement. Ils poussent des feuilles plus tôt que d`autres plantes et vont dominer une zone. Les graines sont rapidement propagées par des créatures de la forêt. En raison de cette tendance à se propager, l`éviction des fleurs sauvages et autres plantes, surveiller attentivement votre arbre de chèvrefeuille. Plantez une ou deux et vous pourrez bientôt avoir plusieurs. les planter de petits arbres pour les meilleurs résultats et de supprimer toute "bénévoles" rapidement.

Engrais

  • Ajouter 2 pouces d`un engrais organique autour de la base de la plante chaque printemps. Cela fournira des éléments nutritifs au cours de la saison de croissance de l`arbre. Un bon compost fonctionnera à la fois comme un engrais et un paillis, en gardant les racines humides et le ralentissement de la croissance des mauvaises herbes. Si le climat et le sol est agréable à l`arbuste qu`ils ont pas besoin de fertilisation régulière.

larmoiement

  • Les arbres ont besoin d`au moins 1 pouce d`eau chaque semaine, donc si vous avez un été sec, vous devez arroser l`arbuste à fond chaque semaine. Ceci est particulièrement important si le sol draine rapidement.

Taille

  • Chèvrefeuilles fleurissent au printemps ou en été, en fonction de la variété. Après avoir fleuri, ils doivent être taillés pour les préparer à la prochaine saison de croissance. Les arbres qui fleurissent au printemps poussent des bourgeons pour le printemps suivant dans l`été et l`automne afin d`élagage eux contribueront à façonner l`arbre. La taille de fleurs décoloration empêche également les plantes à partir de l`établissement de leurs graines de baies comme, en diminuant la possibilité de se propager.

AUTRES

» » » » La prise en charge pour un arbre de chèvrefeuille