Genévriers sont les conifères de conifères qui tolèrent jusqu`à au moins 80 pour cent de l`ombre. Ils poussent plus dans les régions ensoleillées, mais les jardiniers peuvent se développer à l`ombre des genévriers. Ils viennent dans de nombreuses formes, y compris les arbres, les arbustes et la propagation des arbustes qui travaillent comme couvre-sol. Genévriers font d`excellentes plantes de brise-vent pour environ une maison ou le jardin, et leurs exigences de faible luminosité permettent aux jardiniers de grandir sur les côtés nord principalement ombragées de bâtiments. Ils survivent sécheresses bien et poussent dans une variété de climats aussi longtemps que leur sol a un bon drainage.
Choses que vous devez
- espace de plantation avec un bon drainage du sol
- Pelle
- Compost
- Juniper usine de démarreur
- Eau
- Sécateur (facultatif)
- Fil rond plantation cage
Creusez un trou de plantation trois fois plus large que les racines de l`arbre, mais tout aussi profond que la profondeur des arbres dans son pot de départ.
Retirer l`arbre de démarrage de sa boule de toile de jute ou un pot démarreur. Si l`arbre ne sort pas du pot facilement attraper par sa base et doucement tortiller pour le desserrer.
Placez le genévrier dans le trou de plantation de sorte qu`il se trouve à la même profondeur comme il était assis dans son pot.
Remplissez le dos du trou avec un mélange du sol déplacées et du compost, en utilisant jusqu`à 20 pour cent du compost à la place du sol.
Arrosez l`arbre immédiatement avec suffisamment d`eau pour absorber tout le chemin à travers le sol aux racines les plus profondes des arbres.
Taillez ou supprimer certaines plantes ou des arbres à proximité si elles bloquent plus de 80 pour cent de la lumière du genévrier. Bien que genévriers tolèrent des conditions très ombragé, ils ne peuvent pas se développer à l`ombre complète.
Placez une cage métallique autour de l`arbre pour aider à abriter des rongeurs et le maintenir en position verticale. La Commission forestière britannique prévient que les rongeurs endommagent souvent les petits semis de genièvre, et les plantes bénéficient d`une certaine protection et de soutien. cages de tomates fil ou solide formés dans un cylindre travailleront pour soutenir l`arbre, et le jardinier doit coller la base de la cage 6 pouces dans le sol pour assurer qu`il reste robuste.
Appliquer une couche de 2 à 4 pouces de paillis autour de la base de l`arbre pour aider le sol à retenir l`humidité et de rester une température plus uniforme.
L`eau du genièvre pour les premières années de sa vie si son sol devient séché quelques pouces sous la surface. Dans la plupart des régions, le jardinier aura seulement pour arroser l`arbre pendant les saisons chaudes quand il ne pleut pas pendant quelques semaines.
Retirez la cage métallique soit lorsque l`arbre commence à dépasser ou après au moins quelques années, quand il semble assez fort pour se tenir debout malgré les vents les plus forts dans la région.