Sont azalées cerfs résistants?

<

Contenu

article data-type="article">
Un arbuste de jardin commun, les azalées ne sont pas idéales pour les zones ayant des problèmes de cerfs.

Les jardiniers dans la plupart des régions des États-Unis doivent faire face à des cerfs se nourrissant de leurs plantes. Ces parasites peuvent causer de graves dommages aux arbres, d`arbustes et de fleurs, laissant le paysage regardant hirsutes. Ceci est une très difficile, voire impossible, la situation de remédier, comme garder le cerf hors tout est une perspective délicate. Les producteurs se sont tournés vers la plantation de plantes de cerfs-résistants, qui sont moins susceptibles d`être endommagés. Malheureusement, les azalées, un arbuste de jardin commun, ne sont pas parmi ces espèces.

Azalées

  • Selon l`Université de Rutgers, l`arbuste azalée est parmi les plus consommés par les cerfs. Il y a plus de 10.000 espèces de la famille des rhododendrons, avec certains qui sont des producteurs soit à feuilles caduques ou persistantes. Bien que les deux types sont sujettes à des cerfs dommages, ceux de la variété à feuilles caduques sont moins souvent touchés. Ces types comprennent l`azalée boule de feu, le double plaisir et la lumière dorée. Les deux variétés peuvent subir des dommages à de nouveaux bourgeons, les feuilles et les branches. Pour un résistant cerf jardin, les producteurs doivent éviter les azalées et choisir parmi la variété d`arbustes à fleurs semblables qui ne sont pas attrayants pour les cerfs.

Arbustes




  • Au lieu de l`azalée, les producteurs peuvent rechercher l`un des douzaine d`arbustes qui sont rarement ravagé par les cerfs. Un remplacement possible est la brousse papillon (Buddleia davidii), une plante qui pousse rapidement avec des fleurs pourpres audacieuses et feuillage vert foncé. Sa croissance robuste rend invasive dans certaines régions, et il fait le mieux dans cinq à neuf. Il est souvent utilisé pour fournir une touche de couleur dans le jardin, et est très attrayant pour les papillons. Le buis commun (Buxus sempervirens), viburnum viorne (Viburnum dentatum) et le bayberry (myrica pensylvanica), chacun d`entre eux auront leurs propres conditions et utilisations croissantes.

Des arbres

  • Un petit arbre de cerfs-résistant peut être un remplacement idéal pour une azalée. Il y a environ 11 qui sont classés comme rarement endommagés, et plus du double de ce nombre seront rarement endommagés. Pour un joli feuillage persistant regarder, considérer le houx d`Amérique (Ilex opaca), un choix idéal pour les zones cinq et six, avec une hauteur maximale de 30 pieds. Il est généralement à croissance lente, et produira des fleurs blanches au printemps. L`arbre de katsura (Cercidiphyllum japonicum de), le bouleau à papier (Betula papyrifera) ou le pin rouge (Pinus resinosa) sont également des options.

Fleurs et Groundcover

  • la trompette de l`ange (de brugmansia) est un arbuste annuel qui peut être idéal pour le remplacement de l`azalée dans le jardin. Elle est appelée la trompette de l`ange à cause de ses fleurs, qui sont disponibles dans un certain nombre de couleurs. Forget-me-not (Myosotis sylvatica), larkspur (Consolida ambigua et muflier (Antirrhinum majus) sont des annuelles résistantes cerfs chacun. Daffodil (Narcissus), colchique d`automne (Colchicum) et snowdrops (Galanthus nivalis) sont tous les producteurs de bulbes, tandis que lily de la vallée (Convallaria majalis), busserole (Arctostaphylos uva-ursi) et aspérule odorante (Galium odoratum) seront tous fournir groundcover.

AUTRES

Treilles cerfs-résistants фото

Treilles cerfs-résistants

Deer, avec leurs appétits voraces, peut éventuellement être les plus grands ravageurs du jardin autour. Aucune…

Arbustes cerfs amour фото

Arbustes cerfs amour

Les cerfs sont herbivores qui se nourrissent d`une grande variété d`aliments végétaux. Dans la nature, ils mangent…