Pourquoi mes fraises si petit?

<

Contenu

article data-type="article">
Une usine de fraise qui produit de petites baies peut avoir besoin de rajeunissement.

Une fraise est un légume au sens scientifique strict parce que les baies rouges se forment à partir d`un récipient modifié sur la fleur du fraisier au lieu de partir de l`ovaire de la fleur. Les graines qui parsèment l`extérieur des baies sont en fait le fruit de la fleur - les ovaires mûrs. Les fraises sont techniquement faux fruits, et de nombreux facteurs contribuent à la taille, la structure et la saveur de ces faux fruits.

cultivars

  • L`espèce ou cultivar détermine la taille de la baie la plante produit. Trois types de fraises existent. Junebearers produisent des fruits en Juin à partir des bourgeons de fleurs qui fleurissaient l`automne précédent. fraisiers Dayneutral fleurissent en continu et mis en fruits tout au long de l`été et l`automne. fraises remontantes produisent des fruits en été et à nouveau à l`automne. Dans chacune de ces catégories sont des cultivars ayant des caractéristiques différentes de fruits, y compris la taille des baies. Veestar, Cornwallis, Étincelle, Tribute et Tristar sont des cultivars avec des baies plus petites que la moyenne.

Âge




  • L`âge de l`usine de fraise peut réduire la taille des baies dans ces usines. Au cours de la première année de croissance, pincer et enlever les fleurs de plants de fraises Junebearing pour empêcher la production de baies. Cela permet à la plante de détourner l`énergie de la production de fruits à la production de racines dans la première année, ce qui rend la plante plus stable et les résultats dans les grandes baies de l`année suivante. Après 3 à 4 ans, les baies produites sur la plupart des plants de fraises vont diminuer en taille et en nombre, ce qui nécessite le rajeunissement ou la rotation des cultures.

nutriments

  • Quand un manque de nutriments, y compris l`eau, la lumière du soleil ou de l`engrais souligne une plante pendant la floraison ou du développement des fruits, la taille des baies est négativement affectée. Une plante nécessite une énergie suffisante pour fleurir et cultiver des fruits. Lorsque la plante ne reçoit pas les nutriments, l`énergie disponible la plante a est détournée vers les processus nécessaires à la survie. fleurs de fleurs et la production de fruits sont processus de reproduction, et non pas un processus de survie. Un gel tardif au printemps peut endommager les fleurs, interrompre ou arrêter le développement des fruits.

Maladie

  • Les fraises sont sensibles à une variété de maladies fongiques, virales et bactériennes, ainsi que des infestations parasitaires. Les maladies comprennent la verticilliose, la stèle rouge, le mildiou, la tache des feuilles et le botrytis la pourriture des fruits. Les insectes attirés par les plants de fraises comprennent les charançons des racines, les pucerons, les cercopes, les limaces, les oiseaux et les acariens. En fonction du type d`infection, d`une infestation, une variété de traitements sont disponibles, y compris des fongicides, des insecticides, des bactéricides et des pièges. La plupart des infections virales ont pas de traitements efficaces et nécessitent la destruction de la plante.

AUTRES

Comment tailler les fraises фото

Comment tailler les fraises

fraises (Fragaria x Elagage ananassa) les encourage à se développer fortement et de produire beaucoup de fruits. Les…

Sont-fraises des agrumes? фото

Sont-fraises des agrumes?

Fraises poussent bien dans des pots sur le PATIO ils ont des fleurs blanches attrayantes et une habitude de fuite. Les…