Comment faire pousser des cactus dans le sud

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Si la protection, les oreilles de lapin cactus est rustique dans le Sud-Est.

    Le Sud ne sait pas pour les cactus, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les cultiver avec succès dans les États du Sud, qui comprennent l`Alabama, Arkansas, Floride, Géorgie, Louisiane, Mississippi, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee, Texas et Virginie. Certains cactus indigènes comprennent la figue de Barbarie, l`agave et le yucca. Alors que ceux-ci peuvent résister aux hivers du Sud dans le sol, la plupart des cactus ne peut pas. Pour grandir autres cactus, vous devez suivre les exigences d`entretien appropriées.

    Choses que vous devez

    • Pot
    • Engrais
    • Sélectionnez cactus que vous pouvez manipuler. Beaucoup se développera plusieurs pieds, et avec le pot et la saleté, ils peuvent peser 50 livres. ou plus. La plupart des pépinières comprennent des informations essentielles sur un cactus sur une étiquette sur le côté du pot. L`étiquette fournit le cactus `nom, le soleil et les besoins en eau, l`espérance de la hauteur et de la tolérance de la température. Utilisez les informations pour guider votre choix. Les températures du Sud peuvent descendre en dessous de zéro en hiver, en particulier dans les états supérieurs du sud comme la Virginie, le Tennessee et les Carolines, alors soyez prêt à déplacer votre cactus à l`intérieur lorsque les températures fraîches.




    • Sélectionnez l`emplacement approprié, en fonction de l`information sur l`étiquette. Par exemple, placer le cactus dans une zone non ombrée si elle exige le plein soleil. Lorsque vous placez un cactus en plein soleil pour la première fois, vérifiez tous les jours pour assurer qu`elle reste en bonne santé. Une pépinière de cactus devrait être acclimatés au chaud, soleil du sud au début. Donnez-lui le soleil du matin plein pour commencer, en augmentant progressivement la quantité d`exposition au soleil tous les jours jusqu`à ce qu`il montre qu`il peut gérer en plein soleil.

    • Gardez un calendrier arrosage et la fertilisation. Chaque fois que vous arroser votre cactus ou il obtient plu, marquer sur un calendrier. La plus grande menace pour les cactus est Overwatering, et un calendrier empêche cela. Un cactus doit sécher 24 à 48 heures après l`arrosage. En général, l`eau hebdomadaire au printemps et en été, si le sol est le séchage entre les arrosages. En hiver, l`eau une fois par mois ou moins. Les températures élevées du Sud vont sécher un cactus rapidement, mais si la pluie est prévue pour plus d`un jour, amener le cactus dans un endroit sec jusqu`à ce que le soleil revient. West Texas et la Floride du Sud ont des hivers plus doux et des étés plus sévères que les autres Etats du Sud, donc plus d`eau peut être nécessaire pour les cactus dans ces états. Virginia peut être plus frais et humide, alors assurez-vous de suivre les instructions de l`étiquette de l`information.

      Suivre la fertilisation sur le même calendrier. Appliquer l`engrais une fois par mois au printemps et en été. Ne pas fertiliser en hiver.

    • Apportez les cactus dans un endroit chaud et sec en hiver. La plupart des Etats du Sud peuvent avoir des hivers glacés, et le gel va tuer un cactus. Un garage fermé est un bon endroit pour RANGEMENT- il est encore mieux si le garage a une fenêtre où les cactus peuvent être placés.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter épais gants de cuir lors de la manipulation des cactus. Déplacement des cactus de l`extérieur vers l`intérieur en hiver est nécessaire dans le Sud, afin de porter des gants aidera à protéger vos mains contre les épines. À l`exception de l`ouest du Texas, sud de la Floride et la Virginie, des températures glaciales sont généralement plus menaçant dans le Sud de Décembre à Mars.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des cactus dans le sud