La plupart des variétés de cactus répondent bien à la propagation végétale. En fait, si vous cassez une partie de la cactus mère et le pousser dans le terreau, une nouvelle usine va croître dans quelques semaines. Cependant, les problèmes de pourriture peuvent se produire. Assurer le succès avec votre cactus par des mesures prudentes, surtout si vous ne disposez pas d`une plante mère grande à expérimenter.
Choses que vous devez
- Gants de jardinage
- Couteau
- soufre de jardin
- terreau
- Le sable
- Pot
Mettre sur le jardinage ou des gants de travail, surtout si le cactus est très épineuse.
Coupez une section hors du cactus parent. Plus cette section est, le meilleur. Essayez de prendre une coupe au moins 3 pouces de long, et couper là où vous voyez une articulation naturelle.
Trempez la fin de la coupe dans le soufre de jardin pour aider à prévenir la pourriture. Ceci est une substance naturelle appropriée pour les jardiniers organiques.
Laissez la coupe à sécher pendant deux semaines dans un endroit chaud et sec. Lorsque l`extrémité coupée durcit, la coupe est prêt à planter.
Remplissez un pot avec un mélange de 50 pour cent du terreau et 50 pour cent de sable. Appuyez légèrement vers le bas pour l`entreprise. Ne pas arroser ce mixture- il devrait être relativement sec.
Poussez la coupe de quelques pouces dans le compost, et placer le pot dans un endroit chaud, comme sur un rebord de fenêtre.
Humidifiez le sol après quatre à sept jours. Par la suite, l`eau lorsque le sol se dessèche presque complètement.