Les plantes sont connus pour avoir diverses combinaisons de systèmes de genre en fonction de son patrimoine biologique. Il peut être difficile pour vous de déterminer si votre semence est féminin ou masculin, puisque ces caractéristiques généralement ne montrent quand ils commencent à fleurir. Cependant, il y a eu des méthodes créées pour faire précisément cette détermination. Ces méthodes sont souvent utilisées par les producteurs parce que, dans certaines plantes, un sexe peut être considéré comme plus précieux que l`autre.
Connaître les différences entre les deux méthodes et décider sur une seule. Comprendre les risques de force la floraison d`une graine. Parce que cette tâche nécessiterait la germination des graines, elle rendrait inutilisables les graines. La croissance naturelle, d`autre part, prendra un certain temps.
Plantez les graines dans une serre si la force floraison. Réglez les lumières à 12 heures de jour et 12 heures d`obscurité. Utilisez un engrais puissant pour accélérer le processus de croissance.
Plantez vos graines partout et leur permettre de se développer naturellement si vous préférez ne pas forcer la fleur.
Recherchez une étamine lorsque la plante commence à croître, quel que soit votre méthode. Une étamine est une longue tige considérée comme l`organe reproducteur mâle.