Arbres et plantes des marais floride

<

Contenu

article data-type="article">
Les Everglades de Floride est parfois appelé

Les Everglades de Floride est le plus grand désert subtropical restant dans le U.S, selon le Florida Department of Emergency Protection. En tant que tel, il est l`un des écosystèmes les plus diversifiés dans le pays les. Alors que les Everglades comprennent des centaines, sinon des milliers d`espèces de plantes différentes, certaines plantes sont tout à fait visuellement superbe et donnent aux Everglades son aspect marécageux reconnaissable qui attire les naturalistes et les touristes.

Sawgrass

  • Alors que les Everglades compte plus de 100 espèces de plantes de marais, la plus connue est une plante appelée sawgrass. Cette plante aquatique flottante haute donne les Everglades son aspect de la signature d`un terrain herbeux flottant vaste et envahi, note le site du Comprehensive Everglades Restoration Plan (CERP). Pour cette raison, certaines personnes appellent les Everglades une «rivière d`herbe."

Cyprès




  • îles d`arbres des zones humides dans les Everglades abritent de nombreux types d`arbres qui sont particulièrement bien adaptés à l`environnement humide. Cypress est l`arbre le plus largement reconnu dans les Everglades, parce qu`ils ont des «genoux» qui poussent sur la terre, selon le site de CERP. Cette espèce est également particulièrement reconnaissable car il perd ses feuilles à l`automne, ce qui est inhabituel pour les plantes vivant dans des climats subtropicaux. Ce conifère à feuilles caduques est unique en ce qu`elle peut survivre dans l`eau stagnante, selon l`Everglades National Park Information page.

étang d`Apple

  • Les arbres étang de pommiers vivent aussi dans les petites îles le long des Everglades. Comme le cyprès, cette espèce est facilement reconnaissable car elle produit de gros fruits, jaune-vert qui servent de source de nourriture pour certains animaux qui vivent dans les Everglades, selon CERP.

Feuillus

  • hamacs de feuillus sont de petites forêts de feuillus que les arbres des maisons traditionnellement vus dans des conditions plus sèches. Ceux-ci sont le chêne, le pin, le palmier royal, et Gumbo Limbo. Parmi ceux-ci, les limbes de gumbo est peut-être, la forme gnarly la frappe plus visuellement en raison de son obscurité. Ces hamacs restent intacts parce que l`acide de la décomposition des plantes dissolvent calcaire entourant les hamacs, note le site du Parc national des Everglades. Cela crée un fossé naturel.

mangroves

  • La mangrove est une plante côtière avec un vaste système racinaire qui peut prospérer dans l`eau douce et salée. Ces plantes tampon zones terrestres du vent et des vagues dans les zones côtières plus salines des Everglades, prévention de l`érosion. Il est cette fonction importante qui les a amenés à être protégés par la loi, note CERP. Ils enrichissent aussi le sol grâce à leur croissance et leur décomposition. En outre, les mangroves servent de pépinière pour les crevettes et les poissons, note le site du Parc national des Everglades.

Orchidées

  • Les Everglades ont beaucoup de plantes à fleurs, mais les orchidées sont probablement le plus frappant. En fait, les Everglades abrite quelques-unes des variétés d`orchidées les plus belles et insolites du monde, selon CERP.

AUTRES

Comment trouver alligators фото

Comment trouver alligators

L`alligator se trouve dans le sud des États-Unis, de la Caroline du Nord à la Floride et la côte du Golfe. Une…

Description des palmiers фото

Description des palmiers

La vue d`un palmier peut convoquer une scène tropicale en un seul coup d`oeil. Que ce soit marquant l`emplacement d`un…

Liste des prisons en floride фото

Liste des prisons en floride

Il y a 139 établissements pénitentiaires dans l`état du soleil, selon le Florida Department of Corrections. En plus…

» » » » Arbres et plantes des marais floride