Pourquoi tulipes changent de couleur

<

Contenu

article data-type="article">
Les tulipes sont un favori printemps dans le jardin ou les fleurs coupées.

La tulipe est une plante à fleurs vivace qui pousse à partir d`une ampoule. Son genre, Tulipa, comprend plus de 100 espèces et a des membres qui sont originaires de régions d`Europe, d`Afrique et la Chine. Les fleurs sont connus pour leur variété de couleurs vives, y compris les tons de rouge, rose, violet, jaune et orange. Ils doivent être plantés dans un sol bien drainé riche en éléments nutritifs et nécessitent un arrosage régulier. La fleur elle-même est parfois noté pour son changement de couleur, ce qui peut être le résultat de problèmes environnementaux, les questions de santé ou de l`âge.

Âge

  • La cause la plus fréquente de la décoloration dans les tulipes est l`âge. Au fil du temps, les pétales peuvent prendre une teinte plus claire que dans les années précédentes et peuvent changer de couleur tout à fait. Les tulipes et les glaïeuls sont les plus répandues changeurs de couleurs les liées à l`âge, bien que la plupart des variétés de fleurs se fanent au fil du temps. La cause de cette décoloration est pas connue, mais est considéré comme une méthode pour indiquer la santé des plantes pour les pollinisateurs potentiels. Comme il est un processus naturel de vieillissement, il n`y a aucun moyen de it- inverse si les producteurs veulent une couleur plus audacieuse pour le jardin, les vieilles plantes doivent être remplacées.

Stress




  • Bien que pas spécifique aux tulipes, le stress peut conduire à de légères ou graves changements de couleur dans les fleurs. Le stress peut augmenter si la plante est transplanté ou si les conditions optimales de croissance ne sont pas remplies. Pivoines, par exemple, ont été notées pour changer du rose au blanc, et parfois des iris feront la même chose. La couleur peut ou ne peut pas revenir à la normale une fois que l`équilibre est restored- cela dépend en grande partie sur les espèces et le montant des dommages causés à l`usine. Certaines plantes vont revenir rapidement, tandis que d`autres peuvent prendre un an ou deux, si cela arrive à tous.

La rupture

  • Briser dans une tulipe est un terme qui fait référence à un modèle de couleur non-génétique qui se développe sur les pétales de la fleur. Ces modèles sont le résultat d`infections virales qui peuvent devenir fatale si non traitée. Le plus souvent, les fleurs de couleur claire développeront un motif de mosaïque noire, tandis que les fleurs sombres développeront des rayures ou des taches plus claires. Ces changements de couleurs et de motifs varient considérablement et ne sont généralement pas uniforme, un indicateur simple qui un problème de santé est à blâmer. Plus d`une douzaine de virus potentiels peuvent être responsables, soit un à la fois ou en combinaison, y compris le virus de la pomme de terre Y, le virus de la mosaïque du concombre et la tulipe virus X.

Soleil et Température

  • L`exposition au soleil est un ingrédient clé pour maintenir une tulipe en bonne santé et en pleine couleur. Si trop peu de soleil est disponible - tulipes faire mieux en plein soleil ou ombre partielle, en fonction de la zone de plantation - le résultat peut être une fleur avec la coloration émoussées. Chez certaines espèces, y compris les tulipes, le temps frais apportera des fleurs plus colorées que des conditions plus chaudes.

AUTRES

Comment sécher les tulipes фото

Comment sécher les tulipes

Tulipes (Tulipa spp.) Se développent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8,…

» » » » Pourquoi tulipes changent de couleur