Les feuilles de poinsettia sont curling et jaunissent

<

Contenu

article data-type="article">
feuilles de poinsettia jaunissent si pas correctement pris en charge.

Poinsettia (Euphorbia pulcherrima) sont souhaitables pour leurs bractées colorées, ou feuilles modifiées, allant dans la teinte du blanc crème au rouge brillant. Certains sont de couleur rose et d`autres sont panachées. Poinsettias sont souvent cultivées comme des plantes en pot et donnés en cadeau durant la saison des fêtes. Bien que séduisante, ils ne sont pas les plantes les plus faciles à cultiver et souffrent de feuilles baissé ou jaunissement souvent. Ce problème est habituellement causée par une d`un certain nombre de facteurs environnementaux.

Lumière

  • Poinsettias doivent être exposés à une lumière vive mais indirecte chaque jour. Placez-les sur une fenêtre qui reçoit au moins six heures de soleil par jour, mais pas directement au soleil, car cela va estomper la couleur des bractées. Les feuilles qui ne reçoivent pas assez de soleil peuvent jaunir et se recroquevillent.

Température




  • Une autre raison pour éviter la lumière solaire directe est qu`il peut devenir trop chaud pour la plante. Les températures trop élevées (au-dessus de 70 degrés Fahrenheit) causeront les feuilles jaunissent et tombent, selon l`Université de Clemson. La même chose vaut pour les températures froides. Ne jamais exposer votre poinsettia à des températures inférieures à 50 F, ou de laisser les bractées touchent une vitre froide.

Eau

  • Poinsettias prospèrent dans un sol humide - mais pas trop humide. Arrosez votre poinsettia que lorsque la couche supérieure du sol est sec au toucher. Laisser couler l`eau librement à partir de la plante. Trop d`eau provoquera les feuilles inférieures à se faner, jaunir et tomber la plante. Ironie du sort, trop peu d`eau entraînera aussi les feuilles au jaune et la chute, donc ne jamais laisser le sol sécher complètement.

Les maladies et les ravageurs

  • Les maladies peuvent également causer les feuilles d`un poinsettia à tourner jaune ou brune et se recroquevillent. Beaucoup d`entre eux sont des maladies fongiques qui sont causées par un excès d`arrosage. La pourriture des racines en particulier, peut détruire les racines de la plante, ce qui provoque la plante flétrir et les feuilles jaunissent, ratatiner et tomber. Les insectes nuisibles tels que les aleurodes et l`échelle sont communs aux poinsettias intérieurs et sucent le jus des feuilles, les obligeant à se tarir.

AUTRES

Comment tailler poinsettias фото

Comment tailler poinsettias

Poinsettias produisent de profondes fleurs rouges en hiver, ajoutant de la couleur pour des vacances tables. Une plante…

Comment peindre poinsettias фото

Comment peindre poinsettias

La plante coloré poinsettia est originaire du Mexique. Il est une décoration populaire autour de Noël en raison de…

Soins poinsettia à la maison фото

Soins poinsettia à la maison

plantes Poinsettia ont obtenu leur nom de Joel Robert Poinsett, qui a introduit les plantes aux États-Unis du Mexique…

Pétunias fanées фото

Pétunias fanées

Si pétunias commencent à se flétrir, ils ont très probablement un problème de santé qui nécessite une attention.…

Jade plantes feuilles tombent фото

Jade plantes feuilles tombent

Plantes Jade (Crassula ovata) peuvent être cultivées à partir d`une seule feuille et finissent plus de 5 pieds de…

» » » » Les feuilles de poinsettia sont curling et jaunissent