Que faire avec les fleurs mortes?

<

Contenu

article data-type="article">

Identification

  • Pas toutes les fleurs dans un bouquet jardin meurent au même rythme. Pour déterminer quand il est temps de lop fleurs, regarder pour pétales de flétrissement ou de pétales abandonné. Certaines fleurs se développent des taches brunes ou décolorées qui entachent les pétales. Récolte des fleurs mortes, car elles perdent leur éclat, avec un oeil vers une utilisation future.

Les usages




  • Les fleurs qui sont en bonne santé peuvent être compostés: pour ce faire, ajoutez des fleurs à votre machine de compost ou de tas de compost, et attendre. Au fil du temps, la question se désintègre. Si vous êtes sentimental ou rusé, fleurs mortes font d`excellents ajouts à pot-pourri et peuvent également être rassemblées dans un bouquet ou une couronne pour une beauté durable. Quelques gousses de fleurs semblent attrayantes lorsque les pétales meurent - de pavot ou de tournesol - et peuvent être laissés debout dans le jardin. Si vous Cull fleurs avant qu`elles perdent leur apparence, vous pouvez les presser entre les pages d`un grand livre pour profiter de fleurs préservées.

Avantages

  • Trouver de nouvelles façons d`utiliser les fleurs mortes est logique, pour des raisons pratiques et sentimentales. Préserver des fleurs dans un pot-pourri, arrangement séché-fleur ou album de fleurs pressées aide à vous rappeler des événements spéciaux ou des cadeaux de leurs proches. Compostage fleurs de jardin passées sauve les déchets de jardin et les avantages de votre jardin quand vous arrivez à répandre le compost riche en nutriments à travers votre sol. Mais ne vous sentez pas obligé de sauver chaque fleur - quand vous avez autant de pot-pourri, du compost ou bouquets séchés rose que vous pouvez raisonnablement utiliser, vous pouvez ajouter des fleurs mortes à votre poubelle.

Considérations

  • Fleurs mortes et desséchées deviennent fragiles et facilement sujettes aux pétales baissé. Soyez prudent lorsque vous déplacez des fleurs séchées. Parce que les bactéries peuvent vivre sur même si la plante est morte, fleurs mortes qui montrent des signes de maladie ne doit pas être réutilisé dans la maison ou dans le jardin. Pour le séchage rapide, utiliser un gel de silice, qui déshydrate fleurs en 48 heures ou moins et préserve la couleur. Verser le gel de silice dans le fond d`un plat de pan ou grillage, puis placez vos fleurs sur le dessus, face vers le bas, et ajouter plus de gel de silice. Mettez la casserole dans le four micro-ondes, avec une tasse d`eau. Micro-ondes pendant 45 à 60 secondes à la fois, jusqu`à ce que vos fleurs se sentir sec. Pour éviter la moisissure, garder des fleurs sur le soleil pendant le séchage.

AUTRES

Comment deadhead fuchsia фото

Comment deadhead fuchsia

, fuchsias en forme de cloche de frappe créer une explosion de couleurs à partir de la fin du printemps jusqu`aux…

» » » » Que faire avec les fleurs mortes?