Caractéristiques et adaptations de bambous bengal

<

Contenu

article data-type="article">
Un chemin à travers une forêt de bambous.

Bengal bambou (Bambusa tulda) est une grande espèce de bambou caractérisé par d`épais cannes vertes, parfois avec deux ou trois bandes jaunes sur la partie inférieure des cannes. Il est pas résistant au froid, mais il est bien élevé par rapport à d`autres espèces de bambou, il est donc un choix sûr pour les paysages spacieux.

Exigences culturelles

  • Bengal bambou est originaire de l`Inde et de l`Asie du Sud-Est, et il est adapté pour se réchauffer, les climats tropicaux. Il préfère un sol riche, une quantité modérée de l`humidité et de l`exposition en plein soleil. Les espèces ne seront pas survivre à l`hiver dans les climats nordiques aux Etats-Unis-, on peut généralement tolérer des températures minimales d`hiver de pas inférieure à 27 degrés Fahrenheit, ce qui rend hardy seulement United States Department of Agriculture zone de rusticité 9b.

Taille




  • Dans son habitat naturel dans des conditions de croissance idéales, le Bengale bambou peut atteindre une hauteur de 70 pieds, avec des cannes individuelles jusqu`à 4 pouces de diamètre. La plante est peu probable d`atteindre cette taille dans la culture, mais en tout cas il est une espèce de taille impressionnante qui exige beaucoup d`espace dans le paysage. Placer les plantes individuelles entre 20 et 40 pieds de distance aidera à prévenir la surpopulation.

habitude de croissance

  • Comme toutes les espèces de bambou, le bambou du Bengale se développe très rapidement. Il est une espèce agglomérante, cependant, il est loin d`être aussi invasive que d`autres espèces de bambou. bambous Cespiteux poussent à partir relativement lente propagation des rhizomes souterrains qui forment des touffes autonomes, par opposition aux bambous en cours d`exécution, qui poussent à partir de rhizomes latéraux à croissance rapide qui sont difficiles à contenir. le bambou du Bengale pousse en touffes qui ne sont pas assez dense pour être particulièrement utile comme un écran ou une haie, mais son ouverture ne se traduit, dans un beau peuplements ombragés de grands cannes.

Floraison et Clump Mort

  • Bengal bambou a un cycle de vie très longue, qui culmine dans la floraison simultanée de toutes les cannes dans une colonie, suivie par la mort de toute la colonie. Les plantes poussent constamment tout au long de nombreuses saisons de croissance, la production de nouveaux rhizomes et des cannes, mais sans la floraison, jusqu`à ce que la plante atteint un âge mûr spécifique à son species- la longueur de la durée de vie du Bengale bambou semble être environ 48 ans, selon la revue Annals of Botany . A la fin de la période de croissance, les fleurs des plantes, produit des graines et meurt. Compte tenu de la longueur du cycle de vie, le dépérissement du Bengale bambou est pas une préoccupation importante à court terme, mais elle finira par conduire à la perte de plantes matures.

AUTRES

Growing bambou dans missouri фото

Growing bambou dans missouri

seulement le bambou indigène d`Amérique du Nord, la canne géante, se développe dans le Missouri et l`État a un bon…

Comment tailler bambou фото

Comment tailler bambou

plantes de bambou sont connus pour de plus en plus rapidement de la main. Si vous ne taillez pas régulièrement une…

» » » » Caractéristiques et adaptations de bambous bengal