Pouvez-vous couper les lis vers le bas après la floraison?

<

Contenu

article data-type="article">
Laissez la tige intacte pour assurer lys sains du printemps prochain.

Les vrais lys, ceux du genre Lilium, sont, des plantes élégantes gracieuses qui fleurissent sur vertical, tiges feuillées. Ces tiges meurent dans l`hiver, mais l`ampoule qui survit à la saison froide profonde souterraine dépend des feuilles pour produire la nourriture qu`il stocke pour l`année prochaine. Couper trop de la tige avant qu`il ne devienne complètement jaune permettra de réduire la vigueur des lys de l`année suivante.

A propos de Lilies

  • Bien que beaucoup de fleurs telles que les hémérocalles et les nénuphars ont "lis" dans le cadre de leur nom, seuls les vrais lis ont le raide, tiges feuillues et bulbes écailleux qui marquent le genre Lilium. Certaines variétés poussent jusqu`à 7 pieds de haut, et chaque année, le bouquet produit plus de pousses. De nombreux lys racines se développent à partir de la partie de la tige qui est située entre le bulbe et la partie supérieure du sol, ainsi que de la base de l`ampoule. Ces racines ont la propriété unique d`être en mesure de tirer le bulbe plus profondément dans le sol si nécessaire. fleurs Lily ont généralement six pétales et peuvent être pendants, en forme de trompette ou orientée vers le haut.

Lilies Growing




  • Lilies ne sont pas difficiles à cultiver, mais ils ont besoin d`humidité constante avec un bon drainage. Creusez en matière organique supplémentaire, comme compost ou de fumier bien décomposé avant de planter les bulbes au printemps ou à l`automne. Donnez lys plein soleil, sauf dans les zones chaudes de l`été, où un peu d`ombre est appréciée. Une situation idéale est parmi les arbustes de sorte que le lys tiges peuvent atteindre dans la lumière, mais les racines sont cool. Nourrissez avec un engrais à libération lente lorsque les tiges sont de 6 à 10 pouces de haut et de nouveau comme les boutons floraux se développent. Après la floraison, supprimez le cluster passé au-dessus des feuilles, mais laissez reposer la tige jusqu`à ce qu`il meurt à l`automne. Ensuite, vous pouvez le couper en arrière, laissant 5 ou 6 pouces pour marquer sa place.

Problèmes

  • Une maladie virale, mosaïque lys, peut causer des taches sur les feuilles et la mort de la plante. Elle se propage par les pucerons, de sorte que toute lys touchées devrait être enlevé le plus tôt possible. Acheter des ampoules uniquement auprès de fournisseurs réputés pour éviter toute contamination. lis Tiger sont souvent porteurs du virus et ne devraient pas être cultivées avec des hybrides modernes, sauf si vous êtes sûr qu`ils sont exempts de virus. Deux maladies fongiques, la moisissure grise et pourriture basale, peuvent aussi être un problème, mais étant donné un bon drainage et de soins, vos lis doivent rester sans maladie.

Paysagistes Avec Lilies

  • Lilies beau regard presque partout, mais vivaces ou arbustes bas donnent une certaine plénitude à l`étroit, tiges peu nue. Le dos d`une bordure de fleurs est un excellent endroit pour lys, tout comme un jardin naturaliste d`azalées et de rhododendrons. Lis aussi bien faire dans de grands pots et peuvent fournir un point focal coloré moment de la floraison. Après les fleurs se fanent, vous pouvez les déplacer vers un endroit hors des sentiers battus.

AUTRES

Comment deadhead jonquilles фото

Comment deadhead jonquilles

Deadheading est ce que vous faites lorsque vous Taillez les fleurs d`une plante après qu`ils se fanent. Chez certaines…

Sont-jonquilles vivaces? фото

Sont-jonquilles vivaces?

Jonquilles, du genre Narcissus, sont annonciatrices de printemps- leurs fleurs en forme de trompette dans les tons de…

Dois-je deadhead lis? фото

Dois-je deadhead lis?

Lis (Lilium spp.) Produisent de longues tiges bordée de nombreuses feuilles de lance-like et de produire une grappe de…

» » » » Pouvez-vous couper les lis vers le bas après la floraison?