Quels sont les symptômes d`une tige jeté dans une tondeuse à gazon?

<article data-type="article">
Les tondeuses autoportées nécessitent un entretien régulier pour fonctionner correctement

De nombreux problèmes différents peuvent arriver une tondeuse autoportée. Une ceinture peut glisser ou sur le pont de la tondeuse peut sortir du niveau. Mais de loin le plus terrifiant et coûteux pour le propriétaire est de lancer une tige de piston dans le moteur de la tondeuse. Si vous pensez que vous avez peut-être jeté une tige, arrêtez immédiatement la tondeuse et l`éteindre.

Échappement fumeurs

  • Si l`échappement de la tondeuse émet un bleu ou noir fumée noire d`échappement, arrêter la tondeuse. Laisser la tondeuse à refroidir pendant une heure ou deux et vérifier l`huile. Si l`huile a viré au noir, cela peut indiquer une tige jetée. Humez l`huile. Si elle a une odeur de brûlé, puis une tige est jeté. Il ne peut pas être complètement hors du bras oscillant, mais il est maintenant l`huile et de brûler l`huile à l`intérieur de la chambre de piston. Cela peut conduire à un feu d`huile ou même une explosion si la tondeuse continue à fonctionner.

Faucheuse ne restera pas en cours




  • Si la tondeuse ne démarre pas ou démarre puis arrête immédiatement la tige de piston peut être déconnecté du piston. La tondeuse a besoin de la pression qui se place dans la chambre de piston pour continuer à fonctionner. Si cela ne peut pas se produire parce que la tondeuse a pas de pression, il arrêtera. Si autorisé à exécuter dans cet état, il finira par bloquer le moteur qui conduira à des réparations coûteuses.

Extreme Frappant du moteur

  • Lorsque le moteur de la tondeuse fait un claquement sonore c`est la meilleure façon de savoir que vous avez jeté une tige et poussé à travers le piston. Imaginez frapper une poêle en fonte avec un marteau et vous pouvez entendre le même son. Si vous entendez cela, arrêter la tondeuse immédiatement, car la tige peut éventuellement se détacher et passer par la tête de piston devenir un projectile très dangereux. Si cela se produit, il y aura aussi une fuite d`huile à travers les joints d`étanchéité sur le couvercle du piston.

Façons d`éviter ces problèmes

  • Vérifier l`huile avant chaque coupe. La principale raison pour laquelle une tige est levée est en raison d`un manque d`huile sur la tête de piston. Lorsque la tête de piston devient trop chaud, il saisira le moteur et provoquer la tige de rompre à l`intérieur de la chambre de piston. Avoir la tondeuse examiné au moins deux fois par an. Simple diagnostic par un professionnel qualifié permettra de réduire la possibilité d`un problème intérieur. Changer l`huile et le filtre à huile (si la tondeuse a un) au moins tous les 40 heures d`utilisation. l`huile sale peut aussi causer un piston à saisir.

AUTRES

» » » » Quels sont les symptômes d`une tige jeté dans une tondeuse à gazon?