Le stockage d`une tondeuse à gazon dans le sous-sol et des vapeurs

<

Contenu

article data-type="article">
Si seulement un sous-sol est disponible pour le stockage, tondeuses sont une option.

Stockage d`une tondeuse à gazon dans le sous-sol avec le gaz dans son réservoir peut être potentiellement dangereux. Alors que le réservoir de carburant d`une tondeuse doit limiter la quantité de fumées et de carburant qui fuit lorsque la tondeuse est stockée, même une petite quantité de liquide de l`essence peut produire suffisamment de vapeurs pour faire un espace clos comme un sous-sol mal à l`aise à supporter. En outre, les vapeurs de gaz peuvent être potentiellement dangereux pour votre santé et, en quantité suffisante, peut être explosive.

Plus d`hiver

  • Si vous avez l`intention de stocker votre tondeuse à gazon dans votre sous-sol pendant l`hiver, vous pourrez peut-être suffisamment vider le réservoir de gaz de manière à limiter la quantité d`odeur vous ramènerai dans votre sous-sol. Vider le réservoir de gaz du mieux que vous pouvez manuellement, à l`aide d`un siphon de gaz. Ensuite, exécutez la tondeuse jusqu`à ce qu`il est à court de carburant, pour brûler toute l`essence qui peut être dans le carburateur ou les conduites de carburant. Laissez la tondeuse à l`extérieur avec le bouchon de gaz au large pour un après-midi pour permettre au réservoir à l`air pleinement.

Ajouter très peu de gaz




  • Si vous devez expérimenter le stockage de votre tondeuse à gazon dans le sous-sol, vous voulez limiter la quantité d`essence que vous mettez dans le réservoir de la tondeuse pour chaque utilisation. Commencer par l`ajout d`une très faible quantité, moins de la moitié d`une tasse. Pour les utilisations futures, calculer combien l`essence qu`il faut pour tondre votre pelouse, et ajouter un peu moins que ce montant. Chaque fois que vous tondez votre pelouse, avant de ranger la tondeuse dans votre sous-sol, lancez-le jusqu`à ce qu`il cale à cause du manque de gaz, puis le laisser à l`extérieur avec le bouchon de gaz pendant quelques heures. Si, une fois que vous avez la tondeuse dans votre sous-sol, vous sentir une odeur d`essence, retirez la tondeuse immédiatement et trouver différents hébergements pour elle.

Ventiler

  • Si votre sous-sol a des fenêtres qui peuvent être maintenues ouvertes pour la ventilation, de les utiliser. Alors que l`essence d`une tondeuse à gazon est peu susceptible de présenter un risque d`explosion, il peut empester votre sous-sol assez rapidement. Gardez votre sous-sol aussi bien ventilée que possible, et s`il y a des odeurs de gaz détectables dans votre maison, enlever la tondeuse à gazon immédiatement.

Quelques mots de prudence

  • Ne faites jamais fonctionner votre tondeuse à gazon dans un espace clos, comme un sous-sol. Dans un très court laps de temps, il peut produire du monoxyde de carbone suffisante pour vous faire perdre conscience. Ne rangez pas le bidon d`essence pour votre tondeuse dans le sous-sol. élargit l`essence et les contrats en fonction de la température, et peut pop off intégré dans les évents dans des boîtes de gaz et fumées de fuite dans votre sous-sol.

AUTRES

Garage sent l`essence фото

Garage sent l`essence

Un garage qui sent l`essence peut être due à quelques sources potentielles de gaz. La source la plus évidente est…

» » » » Le stockage d`une tondeuse à gazon dans le sous-sol et des vapeurs