Quelle est la différence entre le sol et la saleté?

<

Contenu

article data-type="article">
Dirt vient du sol.

Le sol de mot est venu à signifier quelque chose de plus de valeur que de la saleté. Les deux mots sont utilisés pour décrire ce que les plantes poussent. Pour les scientifiques, le milieu dans lequel les plantes se trouvent dans la nature est jamais les salis- sures, il est toujours le sol. Un jardinier amateur peut penser qu`elle a besoin de mieux la saleté, mais un professionnel cherche à améliorer le sol. Un professeur de science du sol pourrait dire: «Le sol est ce que les plantes poussent dans. La saleté est ce que vous obtenez sous vos ongles."

Sol

  • La caractéristique du sol est qu`il est ce qui se trouve à sa place. Le sol se développe sur des milliers, voire des millions d`années. A sa place, le matériau est appelé sol. Le sol est un mélange de matières organiques et minérales. Un certain sol a développé des caractéristiques individuelles spécifiques au fil du temps en raison de l`organismes, le climat et la topographie qu`il est venu en contact avec.

Saleté




  • Dirt est essentiellement déplacé le sol. Il est tout matériel qui vient de la terre et est finement grainée. Dirt est ce qui est sur vous de contact avec le sol. Un sac de terreau pourrait être appelé la saleté. Dirt est souvent stérilisé et artificielle. La saleté peut soutenir les plantes et peut devenir le sol.

Cinq facteurs de formation du sol

  • Il y a cinq facteurs de formation du sol: matériau parental, le climat, la topographie, les organismes et le temps. Les quatre premiers dépendent tous de la cinquième pour leur capacité à structurer la façon dont le sol semble. Le type de climat, de la température et de l`humidité sera de déterminer comment l`altération chimique va changer la teneur en minéraux du sol. Le type de matériau sur lequel les formes du sol détermineront beaucoup de ses qualités. Les types de plantes et d`animaux qui sont capables de survivre sur le sol détermineront combien et quels types de matériaux organiques sont ajoutés au sol. Une montagne escarpée développera très différentes couches du sol que d`une plaine. Dirt peut avoir été soumis à ces facteurs avant qu`il ne soit déplacé.

Texture du sol

  • La texture d`un sol est déterminée par le pourcentage de sable, de limon et d`argile dedans. a besoin d`un sol pour avoir une texture bien équilibrée avec des pourcentages à peu près égales de limon de sable et d`argile pour conserver les éléments nutritifs. Dans la nature, la texture du sol dépend de son matériau de base et d`autres facteurs du sol de formage. La saleté peut être conçu pour avoir ce que la texture est nécessaire en mélangeant des particules de tailles différentes ensemble.

AUTRES

Soil vs. Compost фото

Soil vs. Compost

Le sol est le milieu de croissance pour les plantes dominant, bien que les jardiniers peuvent également utiliser l`eau…

Cinq niveaux de la biosphère фото

Cinq niveaux de la biosphère

La biosphère se compose de tous les organismes vivants sur la Terre, y compris les êtres humains et d`autres animaux,…

5 Composants du sol фото

5 Composants du sol

Les cinq composantes du sol se nourrissent de la vie végétale du monde. Toutes les parties du sol sont essentielles…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

Types de roches et le sol фото

Types de roches et le sol

Les roches et les sols sont tout autour de nous, dans toutes les formes et tailles, dans toutes les couleurs et les…

» » » » Quelle est la différence entre le sol et la saleté?