Comment contrôler et éliminer les souris

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les souris sont attirés par l`environnement de la maison parce qu`il fournit de la chaleur, des abris, de la nourriture et un endroit sûr pour la reproduction. Une fois à l`intérieur, ils commencent à laisser des déchets derrière et ronger la nourriture, l`habillement, les produits de papier et même des meubles. Les souris ne vient pas endommager matériel articles- ils sont aussi une menace pour la santé et la sécurité. Les parasites peuvent se propager les salmonelles si les aliments contaminés par l`abandon sont consommés. Ils causent aussi des problèmes et les feux électriques en mâchant à travers les cordons de l`appareil et d`autres câbles. Prendre des mesures pour éliminer les souris au premier signe d`une infestation d`éviter à long terme et difficile à contrôler problème.

    Choses que vous devez

    • Snap-pièges
    • Le beurre d`arachide ou de bacon
    • conteneurs de stockage des aliments
    • boîtes d`appât
    • Rodenticide
    • Paille de fer
    • fil d`écran Rongeur-proof
    • Sécateur

    Instructions

    1. 1

      Inspectez la maison pour déterminer quelles zones les souris fréquentent régulièrement. Rechercher des excréments, qui sont bruns ou noirs et moins de 1/4-pouce de long, ainsi que les taches d`urine et les marques de la mastication.

    2. 2

      Bait enfichable pièges avec du beurre d`arachide ou de bacon. Si appâtage avec du bacon, tournez la viande sur la gâchette avec fil. Faites attention lorsque vous définissez les pièges afin que vos doigts ne sont pas accidentellement encliquetées.

    3. 3

      Lieu enfichable pièges dans les zones où les signes de souris sont remarqués. Définir des pièges dans des endroits où ils ne seront pas déclenchées accidentellement par des membres du ménage humains ou des animaux. Placez les pièges à moins de 10 pieds de distance, et les charger avec des appâts frais chaque jour, même si elles ne sont pas déclenchées, comme les souris sont moins susceptibles d`être attirés par l`appât rassis.

    4. 4



      Éliminer toutes les sources alimentaires disponibles par nettoyer les dégâts rapidement et en plaçant tous les aliments, y compris les aliments pour animaux de compagnie, dans des conteneurs de stockage souris à l`épreuve.

    5. 5

      Placer les boîtes d`appâts remplis de rodenticide, qui est un poison destiné à tuer des souris et des rats, dans les zones que les souris fréquentes. Gardez les boîtes d`appâts loin des enfants et des animaux domestiques, comme rodenticide est très toxique.

    6. 6

      Faire la maison moins accessible en branchant tous les trous de plus de 1/4-pouce de diamètre avec de la laine d`acier.

    7. 7

      Réparer tous les écrans de portes et fenêtres endommagées, et éviter de laisser les portes extérieures ouvertes pendant de longues périodes de temps.

    8. 8

      Placez le fil de l`écran anti-rongeurs sur les évents de fondation.

    9. 9

      Éliminer l`encombrement à l`intérieur de la maison, en particulier dans les zones rarement utilisés, tels que le grenier ou sous-sol.

    10. dix

      Coupez le feuillage fond des plantes qui poussent près de la maison de sorte qu`ils ne fournissent plus un abri pour les souris.

    Conseils & Avertissements

    • Les rodenticides sont recommandés uniquement en dernier recours parce qu`ils sont dangereux pour les enfants et les animaux domestiques et les animaux sauvages qui pourraient éventuellement consommer les souris affectées.
    • Les souris qui consomment rodenticide meurent parfois dans des endroits difficiles d`accès, ce qui provoque une odeur extrêmement désagréable lorsque les animaux commencent à se décomposer.

    Les références

    • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

    AUTRES