Les souris sont un problème commun dans de nombreux foyers et peuvent se propager rapidement si le problème ne soit pas traitée rapidement. Les souris trouvent souvent refuge dans les coins et recoins d`une maison où ils peuvent trouver à la fois un abri et une source de subsistance. Souris niche souvent l`isolation à cet effet depuis l`isolant à l`intérieur leur donne la chaleur et les protège contre les éléments extérieurs. Se débarrasser des souris nichant dans l`isolation exige de la diligence et les bons matériaux.
Choses que vous devez
- pièges souris
- Fromage ou semences
- Mort aux rats
Nettoyer la maison pour enlever les miettes ou autres débris qui pourraient être utilisés comme une source de nourriture. Portez une attention particulière aux zones où l`isolation est exposée puisque ceux sont probablement les endroits où les souris viendra et à la recherche de nourriture. Les aliments pour animaux ou birdseed laissés à l`extérieur servent aussi comme un aimant pour les rongeurs.
Placez des pièges à souris dans les vides sanitaires, les caves, les greniers et partout ailleurs où l`isolation est présent.
Chargez les pièges avec du fromage ou d`autres produits alimentaires. souris sauvages ne sont généralement pas pointilleux sur leur nourriture et localiseront ce que vous laissez.
Placez le poison de la souris dans l`isolation dans les zones où vous savez que les souris résident si vous pouvez le faire sans enfants ou des animaux d`accéder à ces zones. Il y a un risque d`une souris consommant le poison et l`aventure vous ne pouvez pas l`atteindre avant la mort, ce qui entraîne une odeur, mais le poison peut aider à éliminer les populations de rongeurs si vous ne voulez pas les frais d`une extermination professionnelle.