Comment tuer des souris avec des remèdes urbains

Les souris peuvent causer des dommages à votre maison et la propagation de maladies.

Il existe différentes méthodes pour tuer les souris dans les zones urbaines, autres que d`utiliser le piège classique de la souris. La principale méthode de prévention de la souris infestation est de veiller à ne pas avoir accès à un approvisionnement alimentaire. Pas de nourriture, pas de souris. Une autre méthode promue par certains individus est qu`il ya certaines odeurs que les souris n`aiment pas, comme l`huile de menthe poivrée, le basilic et les oignons. Si vous avez déjà des souris, mais ne veulent pas de les tuer, il y a des pièges sans cruauté, vous pouvez acheter. Lorsque la prévention et les méthodes humaines ne fonctionnent pas, le temps peut venir des façons moins humaines qui entraînent la mort pour les petits rongeurs embêtants.

  • Acheter ou adopter un chat. Les chats sont un ennemi naturel de souris, mais pas tous les chats va tuer les souris. Si vous choisissez d`obtenir un chat, essayez de trouver un qui est un "mouser" - Entraînés à tuer. Gardez à l`esprit que les chats ont besoin d`amour, d`attention et de soins, alors soyez prêt à consacrer du temps à eux.




  • Mettez des couvercles ou des soucoupes de soda ou de bière dans les zones à fort trafic des souris. Parce que les souris sont incapables d`expulser le gaz qui produisent des boissons gazeuses, leurs petits ventres se gonflent et provoquent leur mort. Vous pouvez réveiller pour trouver des souris mortes, mais cette méthode est moins "désordonné" que d`autres méthodes d`extermination.

  • Acheter un piège. Il existe plusieurs types de pièges sur le marché pour les souris tuant, dont certains peuvent être plus humain dans leur méthode de mise à mort que d`autres. Bien que la souricière traditionnelle avec le clip en métal semble cruel, il peut tuer rapidement le rongeur. Les pièges collants, qui ressemblent à des boîtes d`une substance collante à l`intérieur, peuvent laisser la souris vivante, mais coincé et terrifié. Certaines souris ont été connus pour arracher leur fourrure, ou pire, de se libérer. Si vous choisissez le piège traditionnel, utiliser la nourriture pour appâter le piège que les souris trouvent irrésistible, comme le beurre d`arachide, le chocolat ou les noix de pécan.

  • Situé sur les soucoupes de plâtre de Paris ou de ciment mélangé à la farine de maïs. Cette méthode est similaire au mélange method.The de soude et de la bière fera la souris soif, donc laisser une soucoupe d`eau à proximité. Après avoir mangé le mélange et boire de l`eau, il va durcir dans l`estomac de la souris et la petite créature va mourir.

  • souris d`achat ou de poison à rat. Il existe plusieurs marques de poison de la souris sur le marché. Ils sont faits pour être placés dans les souris les zones de circulation pour les souris à manger. Après un ou plusieurs repas, les souris vont mourir. Il est important de ne pas laisser le poison autour si les petits enfants ou les animaux domestiques pourraient y avoir accès.

  • Explorer et essayez l`une des nombreuses avancées technologiques en matière de défense des rongeurs. Il y a de nouveaux appareils sur le marché qui prétendent qu`ils peuvent prévenir ou tuer les souris, tels que les appareils à ultrasons qui repoussent avec des ondes sonores et électroniques zappeurs ce choc et de tuer les rongeurs. Ces deux éléments semblent avoir des résultats mitigés.

Conseils & Avertissements

  • Certaines de ces méthodes peut entraîner chez les souris meurent dans des endroits qui seront difficiles à trouver, ce qui entraîne une odeur désagréable que le rongeur se désintègre. Si possible, essayez de localiser et éliminer correctement.

AUTRES

» » » » Comment tuer des souris avec des remèdes urbains