Comment créer un répulsif naturel skunk

Mouffettes (Mephitis mephitis) sont l`un des quatre animaux sauvages considérés comme porteurs primaires de la rage, ainsi que des chauves-souris, les renards et les ratons laveurs. Ces butineuses nocturnes peuvent causer des dommages graves à votre paysage et votre maison, avec une infestation abaissant la valeur de votre propriété jusqu`à 10 pour cent. Retrait des mouffettes de votre jardin peut être une proposition malodorante si vous ne faites pas attention, mais vous pouvez les encourager à passer sans rencontrer leur pulvérisation de défense malodorante.

Comment créer une Skunk Répulsif naturel
Modification de l`habitat

Le répulsif le plus efficace est de rendre votre cour hostile à un visiteur de mouffette. Rangez les déchets dans des boîtes avec un couvercle étanche et retirer les aliments pour animaux de compagnie d`un accès facile. Éliminer les taches den attrayants, tels que le bois ou de roche piles, et bloquer l`accès à ramper espaces sous votre maison, hors bâtiments et les porches ou les ponts. Overwatering votre pelouse peut également apporter des larves à la surface, et les mouffettes les considérer une délicatesse, afin de garder la zone un peu plus sec.

Vaporiser répulsifs


Poivre ou de l`huile de ricin sprays peuvent être efficaces pour convaincre les mouffettes de rester loin, mais vous aurez besoin de pulvériser souvent, surtout après la pluie ou une forte rosée. Pour une pulvérisation d`huile de ricin, mélanger l`huile, lave-vaisselle détergent et de l`eau dans un rapport de 1 à 1 à 16. Créer une capsaïcine pulvérisation piquante en faisant bouillir un oignon, le piment et environ 1 c. le poivre de Cayenne dans 2 litres d`eau pendant 20 minutes avant de forcer elle. Quand il est refroidi, vaporiser autour des tanières et des plantes pour repousser les mouffettes et autres animaux. Réappliquez après la pluie ou tous les trois à cinq jours.

Autres options malodorants

Alors que certains experts de la faune estiment que cette approche est cruelle, vous pouvez choisir d`acheter l`urine des ennemis de la skunk à pulvériser autour de votre jardin. Une autre option consiste à placer utilisé la litière pour chats à proximité ou juste à l`intérieur de l`ouverture d`une caverne, veillant à ce que l`occupant est hors butinage premier. Rags trempés dans l`ammoniaque de ménage et attachés en petites boules vont également envoyer les mouffettes se précipiter quand ils sont placés dans des terriers. pelures d`agrumes, des savons à forte odeur ou désodorisants solides placés dans des zones problématiques où l`activité de skunk est présent peut aussi être efficace.

Nuisance et harcèlement

Si vous trouvez des emplacements den potentiels, vous pouvez serrer les emballer avec de la saleté, des feuilles ou d`autres débris, une fois que vous avez fait certains qu`ils sont inhabitées. Si les mouffettes ont déjà pris la résidence dans les trous, les lumières vives et les bruits forts au crépuscule décourageront vos nouveaux voisins sauvages de rester autour. Assurez-vous de maintenir une distance de sécurité lorsque les harcelant, si-vous ne voulez pas venir face à la queue avec un skunk ennuyé.

Les références

AUTRES

Comment tuer un putois фото

Comment tuer un putois

Mouffettes peut être une nuisance pour les humains dans des environnements urbains et suburbains. Selon le ministère…