Une variété de remèdes maison existent pour dissuader les mouffettes, mais votre première ligne de défense est de rendre votre propriété qu`inhospitalier que possible. Cela signifie éliminer toutes les sources de nourriture et cachettes confortables. Une poubelle facilement renversé peut débordant de restes de nourriture est un paradis virtuel, ainsi que d`un jardin non clos, l`herbe haute, les piles de bois et un accès facile sous votre porche. Une fois que vous purgez ces séductions, employant une combinaison de remèdes maison procure une protection supplémentaire contre les envahisseurs particulièrement déterminés.
Choses que vous devez
- Projecteurs
- arroseurs automatiques
- L`urine animale
- Cayenne ou le poivron rouge
- pelures d`agrumes
Mettre en place des projecteurs liés à des détecteurs de mouvement. Les mouffettes sont nocturnes, très sensibles à la lumière, de sorte un éclat de brillance soudaine les envoyer se précipiter dans la nuit.
Mettre en place des gicleurs automatiques également liés à des détecteurs de mouvement. Une averse soudaine sera également mis un putois et tout autre envahisseur furry en fuite.
Étaler urine animale. Mouffettes évitera votre propriété lors de la prise d`autres parfums. Si vous ne disposez pas d`un chien au pouvoir le perchoir par la porte doggy, vous pouvez effectivement acheter l`urine des animaux de ferme ou de fournitures de jardin magasins dans les deux granulés ou sous forme de spray. Cependant, un traitement frais est toujours nécessaire à la suite des pluies torrentielles.
Utilisez le poivre de Cayenne ou de poivre rouge --- les deux moyens de dissuasion naturels qui donnent mouffettes grande pause sur la saisie de votre propriété. Le spray au poivre est un autre alternative- cependant, vous devez à nouveau présenter une nouvelle demande après les orages.
Déployer pelures d`agrumes autour de votre périmètre. Les mouffettes sont parmi les nombreux animaux qui dédaignent odeurs d`agrumes. Si vous êtes assez malheureux pour avoir les mouffettes se rassemblent dans un domaine particulier, placer une concentration supplémentaire de pelures.