Fétuque herbe peut augmenter à partir du sol pour devenir un fléau dans de nombreux pelouses et jardins. herbe fétuque pousse en touffes, ce qui permet de se démarquer par rapport à bluegrass traditionnel. En raison de cette habitude de croissance, fétuque est souvent considérée comme une mauvaise herbe. Il peut être difficile à tondre de manière efficace et est connu pour sa rusticité. Il commence de plus en plus tôt dans l`année où il est encore trop fraîche pour d`autres herbes pour commencer la diffusion, ce qui est le meilleur moment pour l`éradiquer. Tuer fétuque doit être fait avec soin pour préserver le reste de la pelouse ou le jardin.
Choses que vous devez
- glysophate
- TFC
Vaporiser les touffes d`herbe fétuque avec du glyphosate, trouvée dans de nombreux herbicides courants, au début du printemps quand il commence la première croissance. Cela permet de tuer rapidement avant bluegrass commence à se développer normalement. Dommage pour le reste de l`herbe devrait être minime.
Couper l`herbe fétuque jusqu`à 6 pouces de hauteur si elle est plus longue que plus tard dans l`année. Cela rendra herbicides plus efficaces pour tuer. Longer fétuque est plus robuste et plus résistant aux produits chimiques.
Demander qu`un service d`entretien des pelouses applique TFC à l`automne. TFC signifie "Contrôle de la fétuque élevée" et il est un herbicide à usage restreint qui va lentement tuer fétuque tout en laissant l`autre herbe autour intact.
Tirez ou creuser les grumeaux restants qui ne sont pas encore tué après que les herbicides ont été appliqués.