Pièges collants homemade

<

Contenu

article data-type="article">
Papier jaune peut être utilisé pour fabriquer un piège collant peu coûteux temporaire.

Les pièges collants sont un bon moyen d`identifier ce type de ravageur attaque les plantes de maison ou le jardin. Ils ne sont généralement pas assez pour contrôler une infestation, mais ils peuvent aussi faire partie d`une approche à multiples facettes avec succès et peuvent même fournir assez de contrôle pour maintenir une plante en bonne santé si l`infestation est seul petit.

Couleur

  • La couleur est la principale attraction dans la plupart des pièges collants. Le jaune est la couleur que la plupart des jardins, pelouse et houseplant ravageurs trouvent attrayants. Pucerons chercheront jaune. Aleurodes, mineuses, mouche de la pomme et les cicadelles sont aussi attirés par la couleur jaune. La source de la couleur jaune est sans importance. Il peut être du papier, papier cartonné, de peinture ou de plastique aussi longtemps qu`il est un jaune vif. Envisager la couleur que l`appât et le rendre aussi clair et visible que possible.

Matériel de base




  • Puisque les insectes minuscules sont piégés par des pièges collants, le matériau de base n`a pas besoin d`être très forte. Il, cependant, doivent être en mesure de résister aux conditions dans lesquelles il est placé. À l`intérieur ou dans la protection papier des zones de jardin ou de papier cartonné peuvent convenir à utiliser des pièges d`un temps. La plupart des espaces extérieurs et réutilisables pièges ont besoin de matériaux robustes tels que le bois, masonite, en plastique ou en verre. Des morceaux de plastique lisse et verre sont faciles à nettoyer et la réutilisation, mais ne peuvent être suspendus ou jalonnés comme le bois et masonite.

substance collante

  • Pour un nettoyage facile, une mince couche d`huile moteur sur la surface de base va créer une surface qui est pas nécessairement collant au toucher, mais est collant aux parasites dans le sens où il les maintient en place sur le piège. Equal jelly parties de pétrole et de détergent à lessive liquide font également un revêtement efficace qui est facile à laver. Pour un revêtement autocollant, utiliser un piège à insectes revêtement disponible dans le commerce dans des boîtes dans les magasins de rénovation domiciliaire de jardinage, ou mélanger des parties égales d`eau et le sirop de maïs et l`amener à ébullition, puis brossez-le sur le piège.

Construction

  • Construction d`un piège collant est simple. Pour papier ou cartonné pièges, il suffit de couper à la taille désirée, manteau avec une substance collante et placez le papier près de la plante infestée. Percez un trou dans le haut et une cravate sur un morceau de ficelle pour créer un piège suspendu. Bois ou masonite pièges peuvent être construits en utilisant 1/4 à 1 / 2- pouces de large par deux à trois pieds de longs morceaux peints jaune vif. Conduire le bois ou masonite dans le sol près de la plante infestée et les enduire d`une substance collante. Verre ou en plastique devraient simplement être revêtus d`une substance collante et posés à plat près de l`usine.

AUTRES