Les façons de tuer les aleurodes

<

Contenu

article data-type="article">

Les aleurodes sont un ravageur commun trouvé sur une variété de la vie végétale. Une fois la larve sort de l`œuf, il commence immédiatement à se nourrir de plantes et provoque des dommages. Les insectes laissent aussi un sentier de composés odorants qui attirent d`autres insectes. Les aleurodes peuvent infester un jardin ou une serre. Contrôle de l`aleurode est critique, car une serre commerciale va perdre des plantes - et les profits - à partir d`une infestation. Diverses méthodes de contrôle sont disponibles.

prédatrices Insectes

  • Les insectes prédateurs mangent les aleurodes, mais ne mangent pas les plantes. Un insecte prédateur populaire est la mante religieuse, qui est utilisé par les jardiniers comme un moyen naturel de lutte antiparasitaire. Maureen Gilmer "Home and Garden Television" stipule que mantes attaquant émergent entièrement formé à partir de l`œuf et commencent à se nourrir dès la naissance. Un autre insecte prédateur est la coccinelle. Les deux espèces d`insectes peuvent être obtenus à partir de jardinage ou de la serre approvisionnement des entreprises.

pesticides




  • Différents pesticides tuent une variété de parasites, y compris les aleurodes. Azadirachtine, un extrait des graines de neem, est efficace pour les aleurodes et le contrôle des pucerons. Si vous allez utiliser des pesticides sur les plantes certifiées biologiques, vérifiez que le type particulier de produit chimique est également certifié biologique.

Traps

  • Les experts de U-Spray, Inc. recommandent des pièges pour lutter contre l`aleurode. Ces pièges sont enduits avec de la colle, de sorte que lorsque les aleurodes débarquent sur les pièges, les mouches vont rester et mourir. Différents types de pièges peuvent être utilisés pour différents parasites, mais les pièges de couleur jaune attirent les aleurodes. La colle sur les pièges ne laissera pas de dépôts chimiques sur des plantes, étant donné que la colle se trouve sur le piège.

Ambiance Altération

  • Les plantes respirent le dioxyde de carbone et dégagent de l`oxygène. Les animaux respirent de l`oxygène et dégagent du dioxyde de carbone. Modification de l`atmosphère dans une serre va tuer aleurodes, selon le Dr Susan Han de l`Université du Massachusetts. Cela se fait en fermant la première serre. L`espace fermé est inondé avec du dioxyde de carbone et de l`air appauvri, qui contient de l`oxygène. Les plantes ne sont pas affectés, car ils respirent le dioxyde de carbone, mais tous les aleurodes et autres insectes vont mourir. Un temps d`exposition de deux heures a tué tous les aleurodes dans une expérience, mais huit heures était nécessaire pour tuer environ 80 pour cent des pupes et des œufs.

AUTRES

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

Ravageurs de grenade commune фото

Ravageurs de grenade commune

La grenade est un fruit dur, coriace, la peau rouge et un intérieur en petits sacs de tarte, fruits rouges, et les…

Aleurodes dans le sol фото

Aleurodes dans le sol

Les aleurodes peuvent tuer les plantes en bonne santé. Ils habitent principalement sur les feuilles des plantes, mais…