Les remèdes maison pour les mauvaises herbes et graminées tueurs

<

Contenu

article data-type="article">
Choisissez votre poison - l`eau bouillante, le vinaigre, le sel ou le savon - pour attaquer les mauvaises herbes.

Un voyage dans les allées de tout magasin de fournitures de jardin révélera une grande variété d`herbe et de désherbants commerciales. Efficace car ils peuvent être, de nombreux herbicides chimiques ont des effets durables indésirables. Un certain nombre d`ingrédients chimiques dans ces produits sont hautement toxiques pour les personnes, la faune et l`environnement. Sinon, plus sûrs et moins coûteux remèdes maison pour le contrôle des mauvaises herbes sont aussi proches que votre garde-manger des ménages.

Eau bouillante

  • Le moins cher désherbant dans votre cuisine est l`eau du robinet porté à ébullition. l`eau bouillante ordinaire tue les mauvaises herbes indésirables et de l`herbe sur le contact, ne laissant aucun des éléments nocifs résiduels dans le sol. Pour économiser l`eau, réutiliser l`eau gauche au-dessus de la cuisson ou le lavage. Faites attention à verser de l`eau bouillante, car il peut facilement causer des brûlures.

Le vinaigre




  • Vinaigre a une large gamme d`utilisations dans la maison et le jardin. Comme un herbicide, une pulvérisation de pleine puissance du vinaigre va tuer les mauvaises herbes et les graminées épigée, mais n`a aucun effet sur les racines de la plupart des plantes. Vinaigre contenant une concentration plus élevée de son ingrédient actif, l`acide acétique, peut être acheté dans les magasins de fournitures de jardin.

Sel

  • sel ordinaire fonctionne comme une mauvaise herbe et l`herbe tueur en privant les plantes de l`humidité, un élément nécessaire de la vie végétale. Une pincée libérale de sel sur les mauvaises herbes et les herbes indésirables les tuera à court terme. Il est intéressant de noter, cependant, que l`abondance de sel dans le sol empêche toute autre chose de se développer avec succès dans la région. Les propriétaires peuvent choisir cette option pour tuer les mauvaises herbes qui apparaissent dans les allées et les trottoirs, mais il faut savoir que le sel peut voyager à travers le sol, affectant finalement la végétation à proximité.

Savon

  • Détergent liquide tue les mauvaises herbes et les herbes indésirables de deux façons. Le savon détruit l`huile de surface et de la cire qui protège les feuilles de la plante. Une fois que le revêtement de protection est endommagée, d`autres ingrédients dans le savon peuvent aller travailler empoisonner les plantes indésirables.

gluten de maïs

  • Le gluten de maïs fonctionne comme un désherbant pré-levée, ce qui signifie qu`il arrête la croissance des mauvaises herbes avant qu`ils arrivent à la surface. Le gluten est largement utilisé dans l`industrie agricole comme une alternative aux herbicides chimiques. La plupart des gens n`ont probablement pas de gluten de maïs dans leurs placards, mais la farine de maïs peuvent fournir des résultats similaires, mais il sera moins efficace.

Faites attention

  • Ces solutions maison ont divers degrés d`efficacité à tuer les graminées et les mauvaises herbes indésirables. Ils sont relativement peu coûteux et ne mettent pas en danger les personnes ou les animaux domestiques. Bien que ces substances sont plus sûres que les applications chimiques, ils ne sont pas sélectifs dans leurs effets sur la végétation. Appliquez-les uniquement à l`herbe et les mauvaises herbes indésirables, prendre des mesures pour protéger les plantes et les fleurs environnantes.

AUTRES

Herbes indésirables фото

Herbes indésirables

La pelouse parfaite est difficile à réaliser, surtout lorsque les mauvaises herbes et les graminées indésirables…

» » » » Les remèdes maison pour les mauvaises herbes et graminées tueurs