Herbes indésirables

<article data-type="article">
Gardez l`herbe à une hauteur d`environ 3 pouces à l`ombre les mauvaises herbes.

La pelouse parfaite est difficile à réaliser, surtout lorsque les mauvaises herbes et les graminées indésirables semblent plus susceptibles de prospérer que votre gazon. les herbes indésirables peuvent être mauvaises herbes, mais ils peuvent aussi être des herbes comme la fétuque élevée, ce qui a beaucoup de qualités propriétaires veulent en herbe - tolérance à la sécheresse, par exemple - mais un patch de lui piquer à travers l`herbe bleue du Kentucky semble étrange . La meilleure façon de lutter contre les graminées indésirables est de maintenir une pelouse saine depuis le début.

identification Graminées

  • La première étape pour traiter les graminées adventices dans la pelouse ou ceux qui ne sont pas nécessairement mauvaises herbes, mais sont autrement indésirables, est de les identifier. Identification déterminera si elles sont annuelles ou vivaces et vous dire quelque chose à propos de la plante, comme la façon dont elle se propage. Une fois qu`une plante a été identifiée comme une annuelle ou une plante vivace, alors il est possible de mettre au point une méthode de contrôle.

Comment Graminées Propagation




  • Graminées propagés par graines ou par les racines. Chiendent, par exemple, se propage par un système de racine charnue épais appelé rhizomes. Rhizomes répandre aussi loin que possible dans tout le sol, bifurquant partout dans la cour où il y a de la place pour eux. A partir de ces racines profondes émergent les graminées. Tirer sur les graminées dans ce cas peut ne pas être efficace, comme un petit morceau de rhizome laissé dans le sol se régénère. D`autres graminées libèrent leurs semences ainsi que d`autres plantes dans le jardin et apparaissent la saison suivante.

Contrôle infestations

  • Le contrôle des infestations est souvent difficile. Main arracher les mauvaises herbes ou des graminées indésirables peut être l`une des méthodes de contrôle les plus efficaces, mais ne peut pas supprimer le système racinaire. Les graminées vivaces peuvent être tués avec un herbicide non sélectif contenant le glyposate chimique en milieu de l`été quand ils sont en pleine croissance. herbicides non sélectifs tuer tout ce qu`ils entrent en contact avec, et certains, l`herbe souhaitable santé seront probablement tués dans le processus de tuer l`herbe indésirable. Glyphosate devrait tuer les mauvaises herbes dans les deux à quatre semaines. Les graminées annuelles, comme la digitaire, peuvent être pulvérisés avec un herbicide de pré-levée avant entièrement feuilles.

Replanter

  • Si une pelouse est sévèrement insalubres ou la sécheresse stressés et les mauvaises herbes ont peu de concurrence, il peut être nécessaire de commencer la pelouse à partir de zéro par le réensemencement ou la pose d`une nouvelle pelouse. De petites taches d`herbe morte et les mauvaises herbes mortes peuvent être grattées propre avec un râteau de jardin ou dans la cour râteau et ensemencées. Les zones qui ont été traités avec du glyphosate sont sûrs de réensemencer ou de gazon sept jours après l`application de l`herbicide, selon l`Iowa State University Extension.

AUTRES