Creuser ravageurs cour

<

Contenu

article data-type="article">
Un certain nombre de différents animaux peut creuser dans les pelouses, endommageant le paysage.

Fouisseurs parasites de cour peuvent faire des ravages dans les pelouses, parterres de fleurs et de jardins. Parasites, tels que les gaufres, les taupes et les campagnols, causent des dommages inesthétiques et paysage. La réparation des dommages est coûteux et prend du temps. Identifier le ravageur et ses habitudes sont les premières étapes de leur contrôle.

Gophers Pocket

  • Les gaufres sont des rongeurs de 5 à 12 pouces de long qui terrier, poussant le sol dans des monticules aplaties. Les monticules vont de 12 à 24 pouces de large et sont au moins 6 pouces de haut. tertres Gopher de poche, qui sont agglutinées en groupes serrés, ont des tunnels latéraux attachés aux tunnels principaux et sensiblement brancher l`ouverture de la surface. Contrôle des gaufres avec un certain nombre de méthodes, y compris le labourage profond du sol, inondant ses tunnels, des pièges ou des appâts empoisonnés.

moles




  • Les taupes sont petites, les rongeurs fouisseurs qui consomment de grandes quantités d`insectes et les vers de terre. Ils ont souvent tunnel près de la surface du sol, ce qui provoque des crêtes. Moles, à la différence des Gopher, construire, des monticules de haute volcanolike qui ont pas de trou évident et sont souvent espacées dans une ligne plutôt que de cluster. Décourager la population grub dans les taupes pelouse et pièges de contrôle.

campagnols

  • Campagnols, aussi connu comme mulots ou campagnols des champs, sont de petits rongeurs trapus qui mangent habituellement des herbes et des graminées, mais peuvent se nourrir de racines et de graines. Ces petits rongeurs bruns créer un vaste réseau de pistes de surface et des tunnels souterrains. Garder le paysage soigné, ce qui empêche la végétation indésirable et en évitant le paillis lourd sont les meilleures méthodes de contrôle. appâts anticoagulants ou des pièges de souris fixés avec la gâchette dans la piste sont efficaces.

Écrevisse

  • Écrevisses terrier verges avec une source d`eau fiable à proximité et le mouvement de l`eau élevée du sol. Écrevisse, qui sont en grande partie nocturne, construire des tours de 2 à 4 pouces de boules de boue avec un large trou de pouce au sommet.

fouisseurs Insectes

  • De nombreux insectes passent au moins une partie de leur vie sous terre. Les larves creusent parfois et apparaissent comme les adultes, laissant de petits trous entourés par un sol meuble. abeilles solitaires vivent dans le sol comme les adultes, créant des trous d`environ 1/2 pouce de large dans les zones de végétation clairsemée. tueurs de Cicada sont grandes guêpes qui traînent cigales immobilisés dans des tunnels avec une entrée jusqu`à un pouce de diamètre. Ces tunnels sont généralement situés dans des zones sèches nues avec une végétation limitée et peuvent avoir un monticule en forme de U près de l`entrée.

Creuser Ravageurs

  • Plusieurs organismes nuisibles supplémentaires peuvent parfois creuser dans une cour tandis que dans la recherche d`insectes, mais ne creusent généralement pas dans la pelouse. Ces animaux comprennent les mouffettes, les ratons laveurs, les écureuils, les oiseaux, l`opossum, les musaraignes et les autres.

AUTRES

Comment tuer le gaufre фото

Comment tuer le gaufre

Si vous avez des monticules en forme de fer à cheval de la saleté sur votre pelouse, les chances sont que vous avez…