Les mouches peuvent sembler créatures inoffensives, mais elles peuvent se propager le choléra, la typhoïde, la salmonellose, la maladie du charbon, la tuberculose, la dysenterie bacillaire et les vers parasites, qui peuvent tous causer des problèmes de santé graves chez les humains. Bien qu`une ancienne tapette peut fonctionner dans certaines situations, il existe des moyens plus faciles à attraper ces menaces de vol rapide. Vous pouvez faire votre propre piège à mouches à la maison avec une bouteille en plastique de soda clair. Les mouches sont attirées par l`appât dans le fond de la bouteille, de sorte qu`ils volent. Le plastique transparent permet à vol croient qu`ils peuvent obtenir le droit de revenir en arrière, mais quand ils volent vers la lumière, ils ont frappé le plastique et sont coincés dans le bouteille.
Choses que vous devez
- Vide 2 litres bouteille de soda
- couteau de cuisine de Sharp
- 1 banane trop mûre
- Ruban adhésif
- Journal
Couper un 2-litres bouteille de soda vide dans la moitié avec un couteau de cuisine bien aiguisé.
Placez un sur-banane mûre dans la moitié inférieure de la bouteille.
Tournez le haut de la bouteille à l`envers et faites-le glisser à l`intérieur de la moitié inférieure de la bouteille comme un entonnoir. Collez les deux moitiés ensemble avec un morceau de ruban adhésif.
Jeter le piège à la poubelle une fois qu`il est plein de mouches. Vous pouvez fermer le trou en bourrant un journal ouatée-up en elle.