Quand les mouches deviennent un problème, vous pouvez acheter des pesticides ou des pièges à mouches commerciaux pour se débarrasser d`eux-cependant, il est plus facile, moins cher et tout aussi efficace pour faire votre propre piège à mouches. Vous allez garder les produits chimiques dangereux loin de votre famille et animaux de compagnie et de recycler un bourrage de verre ou un pot de beurre d`arachide dans le même temps.
Choses que vous devez
- Pot en verre avec du métal couvercle à visser
- 1/4 tasse de vinaigre
- sucre 1/4 tasse
- Ongle
- Marteau
Mélanger le sucre et le vinaigre dans le pot de verre. Ajouter 1/4 tasse d`eau. Mettez le couvercle sur le pot et de le tordre jusqu`à ce qu`il soit sécurisé.
Agiter le contenu jusqu`à ce que le sucre soit dissous. Retirez le couvercle.
Ajouter suffisamment d`eau pour remplir le pot à mi-chemin complet.
Marteler le clou à travers le couvercle pour faire plusieurs (cinq à sept) régulièrement espacés trous dans le couvercle. Chaque trou doit être assez grand pour permettre une mouche pour entrer dans le pot à travers les trous. Un piège à mouche, il faudra beaucoup plus de trous que d`un piège destiné à capturer les mouches des fruits.
Vissez le couvercle sur le pot. Les mouches seront attirés par l`odeur de la solution de vinaigre et ira dans le pot, mais ne seront pas en mesure de sortir.