Les sauterelles sont des insectes très destructrices qui peuvent dévaster tout un jardin ou d`une culture agricole dans un très bref laps de temps. Grasshoppers ont un appétit vorace et un essaim d`entre eux peuvent dévorer les plantes, les feuilles et autres matières organiques jusqu`à ce que la plante ne peut survivre les dégâts. Il y a beaucoup de pesticides qui peuvent contrôler les sauterelles, mais les poisons peuvent également avoir d`autres effets sur votre jardin. Tuer les sauterelles sans poison exige une diligence régulière pour obtenir la population sous contrôle.
Choses que vous devez
- Chat, serpent ou crapaud
- méloés
- Nosema locustae
Étape sur les sauterelles singulières que vous voyez autour de la pelouse ou le jardin. Alors que les écrasant ne sera pas une méthode efficace pour les grands groupes de sauterelles, il est un moyen rapide et facile d`éliminer les petits nombres.
Introduire les prédateurs naturels sur la pelouse ou le jardin. Les serpents, les chats, les crapauds et certains types d`oiseaux tous les fêtes de sauterelles et peuvent obtenir leurs numéros dans votre cour. méloés aussi dévorer les oeufs de sauterelles et aider à prévenir la population de croître et de se propager.
Appliquer nosema locustae à la zone qui souffre l`infestation de sauterelles. Il est un parasite unicellulaire qui est létale pour les sauterelles en cas d`ingestion. Grasshoppers vont manger les corps de ceux qui sont infectés avec elle et deviennent eux-mêmes infectés. Il vient normalement prémélangé dans son repas qui va attirer les sauterelles à elle.