Comment contrôler les pyrales des prés

Garder une pelouse ou un jardin libre de créatures parasites est presque impossible- contrôler la population est pas. Contrôle d`une tisseuse infestation de gazon dès que vous le remarquez peut limiter les dégâts. Il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour limiter les pyrales des prés si vous avez assez de patience et un peu de connaissance.

Instructions

  1. Concentrez-vous sur le contrôle de l`infestation de stade larvaire plutôt ce stade, puis adulte. Dans le stade adulte, les pyrales des prés deviennent mouches et beaucoup plus difficile à contrôler. Au stade larvaire, il est beaucoup plus facile à mettre en œuvre les méthodes de contrôle appropriées avec le minimum d`effort et les meilleurs résultats.




  2. Gardez la pelouse et plantes irriguées, autant que possible. Lorsque le sol et la pelouse commencent à sécher, l`infestation de pyrales des prés augmentera.

  3. Introduire les prédateurs naturels de la pyrale des prés dans l`environnement. Les carabes et staphylins sont ces prédateurs, et ils ne seront pas endommager la pelouse ou le jardin. Vous pouvez également utiliser les nématodes de Steinernema pour aider les pyrales des prés de contrôle.

  4. variétés de graminées des plantes qui sont résistantes à l`infestation de pyrales des prés. Pour identifier ces herbes, chercher la phrase "Endophyte amélioré." Ray-grass et fétuque sont les formes les plus courantes.

  5. Utiliser des traitements chimiques pour lutter efficacement contre une infestation de pyrales des prés. Chloronicotinyl et diacylhydrazine sont deux composés chimiques qui peuvent aider les pyrales des prés de contrôle. Lorsque vous appliquez ces produits chimiques, assurez-vous de le faire durant le stade larvaire du développement de la pyrale des prés.

AUTRES