Les moustiques et l`été sont synonymes dans de nombreuses régions des États-Unis. De grandes populations de ravageurs peuvent entraver vos plans pour pique-niquer, nager et autrement profiter du plein air. L`huile d`orange est un ingrédient naturel qui peut dissuader les moustiques de se gâter votre plaisir. Les huiles d`agrumes ont une faible occurrence d`effets secondaires, selon l`Université de Clemson Cooperative Extension, et sentir bon.
Choses que vous devez
- Eau
- Tasse à mesurer
- L`huile d`orange
- Extrait de vanille
- cuillères de mesure
- Vaporisateur
- Des oranges
- Microplane
- Feuille d`aluminium
- Insecticide
Faire une solution orange d`huile et de vanille que vous pouvez vaporiser sur vos vêtements pour éloigner les moustiques. Combinez 8 oz eau, 1 c. huile d`orange et 2 c. extrait de vanille dans un flacon pulvérisateur en plastique. Secouez pour mélanger tous les ingrédients et vaporiser sur votre corps et ses environs, au besoin. Augmenter la teneur en eau si vous ressentez une irritation de la peau de l`huile orange.
Zest oranges entières avec un microplane et de recueillir les copeaux d`écorce sur des petits carrés de papier d`aluminium. Placez les carrés sur votre plate-forme ou d`autres domaines dans lesquels vous éprouvez de grandes infestations de moustiques. Un numéro de 2010 des Eucalyptus Magazine indique que le zeste d`orange libère ses huiles quand Zeste et peut être facilement distribué autour de votre maison sans nuire à vos enfants ou des animaux.
Choisissez insecticides commerciaux ou d`entreprises de lutte antiparasitaire qui travaillent avec des solutions non ou moins toxiques pour empêcher les insectes de suite si vous avez besoin pour traiter de plus grandes superficies de terres par les moustiques monté. Clemson University Cooperative Extension explique que les insecticides qui contiennent un produit chimique appelé limonène peuvent être utilisés librement pour contrôler mosquitoes- la substance est créée à partir des huiles dérivées de pelures de fruits oranges et autres. Pulvériser comme indiqué sur la bouteille, généralement tous les quelques jours jusqu`à ce que la population de moustiques a visiblement morts au large.