Comment tuer les parasites dans le sol

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les œufs des parasites peuvent vivre dans le sol pendant des années.

    L`idée de parasites vivants dans le sol est la substance de films d`horreur. Malheureusement, les parasites adultes et leurs œufs font réellement habitent le sol, l`herbe, le sable et une variété d`autres matériaux du sol. La marche et passer du temps sur le sol infecté vous met à risque pour les parasites contracter, comme le fait de manger des aliments qui est cultivé de lui. Vous devez les éliminer du sol pour garder votre famille et vos animaux de compagnie en toute sécurité.

    Choses que vous devez

    • Borate de sodium



    • Saupoudrer 10 lbs. de borate de sodium par 100 pieds carrés de sol pour tuer les parasites tels que les ankylostomes. borate de sodium va tuer la végétation, par conséquent, ne l`utiliser que si vous ne vous occupez pas de tuer votre gazon. Le borate de sodium est généralement disponible dans les pharmacies et les magasins de matériel. Conservez tous les animaux et les enfants loin de la pelouse si vous appliquez cette substance, car il est potentiellement dangereux.

    • Laisser le sol infecté d`être exposé à la lumière du soleil fréquents, si possible. De nombreux parasites et leurs œufs vont mourir rapidement s`ils se sentent la chaleur du soleil pendant de longues périodes de temps. Clip branches d`arbres ou des haies pour laisser le soleil à battre sur le sol infecté pour aider à tuer les parasites, leurs larves et leurs œufs.

    • Retirer le sol infecté, si possible. Certains oeufs du parasite sont résistants à la plupart des formes de traitement et peuvent rester dans le sol pendant des années. Vous devez souvent enlever le sol et le remplacer par un sol propre. Si cela est impossible, de tenter de renverser le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter d`être infectés par des parasites, ne jamais marcher pieds nus ou de se coucher sur le sol infecté. Si vous manipulez le sol, lavez vos mains immédiatement. En outre, éviter de laisser les animaux de compagnie et les enfants de passer du temps sur le sol et se laver les mains ou les pieds si elles entrent en contact avec le sol.
    • Retirez tout tabouret animal infecté par le sol rapidement pour éviter toute nouvelle infestation.
    • Régulièrement administrer vermifuges à vos animaux de compagnie pour prévenir l`infection parasitaire.

    AUTRES