Ray-grass, parfois à tort confondu avec le grain de seigle, est généralement considérée comme une mauvaise herbe en croissance rapide invasive. Parce qu`il fait la plupart de sa croissance au cours des mois d`hiver et a un système racinaire enchevêtré long, il est souvent le casse-tête des jardiniers et amateurs de gazon lorsque les rouleaux de printemps autour. Dans certaines régions, le ray-grass est devenu naturellement résistant aux produits chimiques qui ont été largement appliquées pour contrôler son empiètement. Cela a transformé en un détestées, les plantes à petits grains. Une des meilleures méthodes naturelles restantes pour lutter contre la croissance de l`ivraie étouffe.
Choses que vous devez
- Tondeuse à gazon
- bâches en plastique
- piquets en bois
- Râteau
- Pelle
- Herbicide
- Sod ou de l`herbe graine
Définissez une tondeuse à gazon à son niveau de coupe la plus basse. Tondre toute la surface de l`ivraie alors que le temps est encore chaud.
Couvrir le ray-grass coupé avec des bâches en plastique et les fixer avec des piquets en bois. Gardez le ryegrass couvert pendant la saison la plus chaude pour le tuer.
Évitez les parties de la pelouse qui bordent étroitement les zones de ray-grass d`arrosage. Sinon, le ray-grass peut voler l`humidité et continuer à croître.
Retirer les bâches quand le temps le plus chaud est passé. Ramasser le ryegrass mort. Déterrer les racines profondément ancrées avec une pelle jusqu`à ce que vous êtes de gauche avec le sol nu.
Aérez le sol et le laisser en jachère jusqu`au printemps. Examinez la zone pour une nouvelle croissance de l`ivraie pendant l`hiver. Appliquer un herbicide à tous les ryegrass restants et attendre qu`il meure avant de planter du gazon ou des semences de gazon dans la région. Suivez les instructions sur l`étiquette pour les détails de l`application de l`herbicide.