La fleur d`hortensia produit une odeur qui tend à attirer de petites mouches, qui au fil du temps rongent les feuilles de la fleur et endommagent la santé globale de la fleur. Alors que les mouches sont gérables avec l`utilisation d`insecticides, la puissance des insecticides souvent endommage les hortensias dans le processus. répulsifs non toxiques traitent le problème de la mouche en les gardant en toute sécurité à partir des fleurs sans nuire à la plante et peut être trouvé dans le placard de votre maison.
Choses que vous devez
- feuilles de laurier
- Basilic
- Étamine
- menthe
- Huile d`eucalyptus
- L`huile de neem
- Vaporisateur
Placer les feuilles de laurier entre l`hortensia FLEURS- leurs pupilles aromatiques mouches.
Ecrasez jusqu`à 1 c. de feuilles de menthe et les placer dans une petite poche. Placez la poche sous les hortensias, ou l`accrocher à côté de la plante à repousser les mouches. L`odeur piquante des feuilles de menthe maintient les mouches des fleurs. Remplacez-le par semaine pour maintenir la puissance de l`odeur.
Ouvrez un récipient de basilic, et le placer à côté des hortensias. Sinon, laissez un récipient ouvert de clous de girofle à côté des hortensias pour repousser les mouches des plantes.
Verser 2 à 3 gouttes d`huile d`eucalyptus sur une étamine propre. Placez l`étamine sous l`hortensia, ou l`accrocher près de la plante pour repousser les mouches. Renouveler 2 gouttes de l`huile tous les 3 jours pour maintenir le répulsif naturel.
Remplir un vaporisateur vide avec de l`huile de neem, et légèrement brume les hortensias avec l`huile. Selon Joe Lamp`l, auteur de "Guide de Green Gardener," l`huile de neem agit comme un poison qui tue les mouches une fois ingéré. Utilisez l`huile de neem comme un dernier recours, comme l`huile tue tous les insectes qu`il rencontre et peut tuer les coccinelles. Coccinelles proies sur les aleurodes et sont bénéfiques pour les plantes.