Les taupes sont des parasites de triage qui créent des tunnels et des trous. Les tunnels et les trous sont un danger quand vous marchez dans la cour, et la seule façon d`améliorer la pelouse est de se débarrasser des taupes. Si vous ne voulez pas mettre du poison dans votre cour, vous pouvez utiliser des méthodes naturelles pour traiter la pelouse et conduire les taupes sans mettre en danger les animaux et les enfants.
Choses que vous devez
- nématodes
- Jardin pulvérisateur
- Eau
- Tuyau d`eau
Mélangez un pulvérisateur avec de l`eau et les nématodes de jardin bénéfiques. La quantité d`eau est pas tout à fait important tant que il suffit de pulvériser la zone où les larves sont dans votre pelouse. Les larves sont la raison pour que les taupes sont dans votre cour. Les tuer les nématodes naturels fera disparaître la raison pour laquelle les taupes ont d`être là.
Arrosez la pelouse avec un tuyau d`arrosage après avoir appliqué les nématodes. Gardez la cour humide pendant plusieurs jours pour garder les nématodes active.
Insérez un tuyau d`arrosage vers le bas les tunnels molaires et les inonder avec de l`eau. Répétez cette opération avec tous les tunnels chaque jour pendant plusieurs jours pour encourager les taupes à passer à un nouvel emplacement.
Verser de l`huile de ricin dans un récipient de pulvérisation et de pulvérisation de la pelouse. Il ne sera pas mal à l`herbe et les taupes ne l`aiment pas.
Faire tremper les chiffons dans l`eau de Javel et de les mettre dans les ouvertures du tunnel. L`odeur va décourager les taupes. Naphtaline aussi causer une odeur qui ne leur plaisent pas.