Si vous avez besoin d`utiliser votre souffleuse Toro dans la soirée ou les jours de neige couvert, une petite lumière placée à l`avant vous aidera à mieux voir. En utilisant une pince guidon de style, vous pouvez facilement monter une petite batterie ou lampe électrique alimenté à la poignée de votre souffleuse. Il existe une variété de différentes petites lampes, vous pouvez acheter et monter à votre souffleuse en 20 minutes environ.
Choses que vous devez
- Petite lampe portable
- Cintre pince de montage
- Super colle
- Pinces à dénuder
- O-ring
- Tournevis
Monter la pince à la poignée de votre souffleuse en l`ouvrant et le glisser sur la poignée de poussée du ventilateur. Serrer la vis pour maintenir la pince en place avec un tournevis ou une clé à molette.
Apposer la petite lumière à la pince du guidon. Appliquez une petite quantité de Super Glue à l`arrière de la lampe, puis placez-le à plat contre le collier de guidon. Tenir la lampe en place jusqu`à ce qu`il lie étroitement. Testez la lampe à piles pour vous assurer qu`il fonctionne.
Couper une longueur de 1 pied de fil. Dépouiller les deux extrémités à l`aide des pinces à dénuder. Branchez une extrémité du fil noir provenant de l`arrière de la lampe. Ce sera le fil de terre. Attachez l`autre extrémité du fil à l`écrou à ailettes tenant la poignée de votre souffleuse ensemble.
Coupez un deuxième morceau de fil, mais le couper assez long pour atteindre à partir de la poignée à la bougie d`allumage sur votre souffleuse. Dépouiller les deux extrémités puis connectez une extrémité à la couleur rouge, ou positif, fil menant à l`arrière de la lampe. Tordre les extrémités du fil ensemble pour les relier.
Fixer un joint torique à l`autre extrémité du fil et soulevez votre fil de bougie hors du bouchon. Placez le joint torique sur la pointe de la bougie, puis remplacer le fil de la bougie. Allumez votre lampe pour le tester.