Guide de réparation chainsaw

Tronçonneuses sont quelques-uns des outils les plus précieux et les plus polyvalents dans l`atelier de chaque homme à tout faire. Alors qu`ils sont grands pour chaque travail difficile, de couper du bois pour le débroussaillage, ils peuvent aussi être des gadgets de tempérament qui ont tendance à se décomposer. Leur fixation correctement peut présenter quelques difficultés, mais la plupart des réparations peuvent être réalisés à la maison.

Instructions

  1. Vérifier l`huile. L`étape la plus importante dans le maintien de votre tronçonneuse fonctionne bien est pour vous assurer qu`il est huilé correctement et régulièrement. Toutes les tronçonneuses ont graisseurs soit automatique ou manuelle, qui lubrifient la chaîne de la scie. Les deux types de graisseur doivent être rechargés régulièrement avec le type d`huile indiqué dans le manuel du propriétaire. Si votre scie a un graisseur manuel, appuyez sur le bouton huiler toutes les minutes pendant la coupe pour éviter la surchauffe et les dommages de la chaîne.




  2. Gardez votre tronçonneuse aussi propre et sans excès de sciure de bois que possible. Utilisez un petit tournevis pour nettoyer les trous d`huile dans la barre de guidage et la barre de guidage fente. Badigeonner tous les évents autour du carter du moteur et le silencieux de sorte que plus l`air puisse circuler librement et refroidir le moteur correctement.

  3. Réglez le ralenti et mélange d`air / gaz correctement. Si le moteur de vos étals de scie à chaîne, il pourrait être causé par un mauvais équilibre entre votre mélange de carburant et d`air ou d`un réglage du ralenti incorrect. Visser les boutons sur le corps de votre contrôle de la tronçonneuse à la fois. Sur la plupart des scies, des quantités de vitesse et de gaz inactifs sont diminuées en tournant les boutons dans le sens antihoraire et augmenté en les tournant dans le sens horaire.

  4. Régler la tension si la chaîne de votre scie est pas bien ajusté. tension de la chaîne appropriée est la clé de la coupe et de sécurité. La tension doit être ajustée régulièrement, si une scie est défectueux ou non. Pour ce faire, desserrer les écrous guide bar. Tenir la scie de sorte que les points de la barre de guidage vers le haut, puis tourner la vis de réglage dans le sens horaire pour serrer la chaîne.

  5. Vérifier l`état des couteaux de votre tronçonneuse et les remplacer si nécessaire. Même si la chaîne de la scie peut être fixé correctement et se déplacer en douceur, il peut encore être un dysfonctionnement et provoquer de mauvaises performances. Chaque maillon de la chaîne de la scie a un cutter sur son side-face si ceux-ci sont endommagés, la scie ne fonctionne pas bien. Heureusement, ces liens individuels / couteaux peuvent être achetés séparément et remplacés.

  6. Trouvez une chaîne de remplacement dans un magasin local de matériel si l`ensemble de la chaîne est endommagée ou détruite. Pour changer la chaîne, enlever la barre de guidage de la scie en retirant l`écrou guide-barres. Poser la scie sur son côté et soulever la vieille chaîne de la prise de commande et la barre de la broche de réglage. Tourner la vis de réglage de tension vers la gauche pour atténuer la tension sur la broche de réglage. Tenir la barre verticale et accrocher la nouvelle chaîne sur le nez de la barre, en glissant les languettes de la chaîne dans la fente guide-barres. Les fraises sur le dessus de la barre doivent face à l`écart du moteur lorsque la barre est de retour sur la scie.

AUTRES

Comment ajuster un stihl фото

Comment ajuster un stihl

Le carburateur sur la scie à chaîne Stihl est ajustée à la faible vitesse et ralenti vis de réglage de la vitesse…