Inconvénients de cfl poussent les lumières

<article data-type="article">
ampoules fluorescentes compactes sont relativement peu coûteux, mais ont une efficacité limitée.

Tout jardinier intérieur expérimenté vous dira que d`avoir le bon type de lumière est essentielle si vous voulez que vos plantes à croître et à prospérer sainement. Indoor grow lights devraient imiter le même genre de lumière dans lequel la plante pousse naturellement, et vous avez plusieurs options.


lumière fluorescente compacte, ou CFL, les ampoules ont les qualités d`être plus frais et plus efficace, ce qui les rend un choix populaire, à la fois rentable et à la chaleur sage. Cependant, les ampoules fluocompactes présentent des inconvénients aussi.

Utilisation limitée

  • Les plantes synthétisent différents types de lumière à des fins différentes. LFC sont idéales pour la croissance végétative, en encourageant les feuilles saines, alors que les lumières de sodium à haute pression sont meilleures pour la floraison ou la fructification. Ainsi, la plupart des ampoules fluocompactes ne sont efficaces que pour une certaine longueur du cycle de vie d`une plante --- si elle fleurs ou de fruits, le jardinier devront probablement changer les ampoules ou de déplacer la plante dans une meilleure lumière ..




    ampoules CFL existent qui contiennent une gamme plus large de spectre lumineux. Cependant, ces ampoules sont généralement tubulaire, de sorte qu`ils ne soient pas compatibles avec l`espace de culture. Il est important pour le jardinier d`être sûr de ce type d`ampoule qu`ils obtiennent et si elle sert l`objectif approprié.

Pénétration limitée Lumière

  • Un autre inconvénient les ampoules fluocompactes ont comparé à d`autres, comme les ampoules aux halogénures métalliques, est que la lumière, même au bon spectre, ne brille pas avec la même intensité que d`autres types de lampes de serre. Les ampoules fluorescentes brûlent généralement plus efficacement, et aussi froid que halogénures métalliques ou des ampoules au sodium à haute pression, mais la lumière peut ne pas être assez forte pour pénétrer la distance entre l`ampoule et l`usine de l`usine pour être en mesure de tirer pleinement parti.

    Une solution qui peut résoudre ce problème consiste à situer les plantes et les lumières plus proches les uns des autres.

Position de la lumière et Garden Design Problèmes

  • La distance relativement courte nécessaire entre les lampes et les plantes pour être efficace --- environ 30 cm --- pour une bonne croissance crée une situation où la conception de votre jardin intérieur est limité par la distance entre la lumière et les plantes. Vous pourriez avoir à reconfigurer votre jardin en fonction de l`intensité lumineuse ou une plage de spectre nécessaire. Fluorescents, à la fois compactes et tubulaires, ont tendance à émettre de la lumière froide du spectre limité, afin d`être efficace, vous devez soit utiliser de nombreuses ampoules, en prenant plus d`espace, ou vous pouvez avoir à changer de lampes.

    En tant que producteur d`intérieur, vous pourriez avoir à limiter vos plantations intérieures à des plantes à faible lumière comme hostas ou violettes africaines. Alternativement, vous pouvez placer que de petits jeunes plants aux premiers stades de la croissance sous les lumières, les déplacer vers d`autres endroits plus tard.

AUTRES

» » » » Inconvénients de cfl poussent les lumières