L`histoire de talles troy bilt

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de jardiniers comptent sur motoculteurs pour préparer leurs lits de légumes pour la plantation.

talles Troy-Bilt produit le premier Rototiller All-American en 1932. Bien que basé sur des talles allemands, le Troy-Bilt a été spécialement conçu pour les sols rocheux américains. Selon Troy-Bilt, les mêmes caractéristiques de base de la première barre sont évidentes dans timon moderne d`aujourd`hui pour un usage commercial et domestique jardin.

Histoire de Tillers

  • Les premières talles étaient grosses machines à vapeur tiré derrière les chevaux et communément appelés "moulins à terre." En 1910, le premier motoculteur a été breveté par Konrad von Meyenberg de la Suisse et produit par Siemens-Schuckert-Werke, une société allemande. D`autres inventeurs et les entreprises européennes ont commencé à breveter motoculteurs de différents modèles dans le même temps.

Troy-Bilt Histoire




  • Pendant les années 1920, le labourage rotatif est devenu populaire aux États-Unis. En 1930, C.W. Kelsey de Troy, New York formé La Rototiller Company, portant les deux talles Siemens et motoculteurs Simar.

    Kelsey vite remarqué que européenne a motoculteurs ne sont pas en mesure de gérer les conditions du sol rocheux en Amérique du Nord. En 1932, il a enregistré la marque Rototiller et a commencé à produire une version plus petite de la barre européenne. En 1937, Kelsey a développé la barre avec dents arrière, connu sous le modèle A-1 et sur la base des moulins à terre des années 1800. Pesant 400 livres, la machine 4,25 chevaux en vedette des roues en acier cloutées à dents montés à l`arrière et des roues à moteur. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, talles Troy-Bilt a commencé à fabriquer de petites talles pour le jardinier de la maison. Troy-Bilt marque talles sont produits par MTD Products Inc., dont le siège près de Cleveland, Ohio.

Objectif

  • Les premières talles ont donné aux agriculteurs la possibilité de cultiver de plus grandes surfaces de terrain en moins de temps. Bien que la conception a changé, talles servent toujours dans le même but. En brisant le sol, la barre aide le jardinier de préparer le sol pour la plantation. Troy-Bilt fabrique talles de retourner le sol, mélanger dans les amendements et aérer le sol, les trois principales fonctions d`un motoculteur.

Importance

  • motoculteurs modernes d`aujourd`hui disposent encore deux des originaux conçus pièces trouvées sur le premier motoculteur Kelsey - dents montées à l`arrière et des roues à moteur. Tillers fournissent un moyen mécanique efficace de la préparation du sol. En vrac, le sol labouré offre un terrain de plantation plus facile, selon Troy-Bilt.

AUTRES