Une partie de l`entretien courant du sapin une tondeuse à gazon Troy-Bilt comprend le retrait périodique des lames de coupe. Que ce soit une lame doit être affûtée ou remplacée, il est d`abord nécessaire de retirer la lame de la broche sous le plateau de coupe. Retirez les lames d`une tondeuse Troy-Bilt au début de chaque saison de tonte et au besoin pour maintenir la tondeuse fonctionne correctement.
Choses que vous devez
- Des gants
- Bloc de bois
- 15 / clé de 16 pouces
Garez la tondeuse Troy-Bilt sur une surface plane et de niveau. Placez la transmission en marche et régler le frein de stationnement pour l`empêcher de rouler. Retirez le fil de bougie d`allumage de la bougie pour éviter tout démarrage accidentel.
Soulever le pont de la tondeuse autoportée Troy-Bilt au plus haut point. Mettez une paire de gants pour protéger vos mains.
Placez un bloc de bois sous le pont de la tondeuse. Tenir le bloc contre l`intérieur de la plate-forme et tourner la lame de la tondeuse jusqu`à ce qu`il touche le bois et les coins en place.
Desserrez le boulon à tête hexagonale tenant la lame et les rondelles à la broche avec une clé de 15/16-inch. Continuer à tourner le boulon jusqu`à ce qu`il soit complètement desserré.
Tirez l`ensemble de lames, comprenant des boulons, des rondelles et la lame, de la broche.