Outils labourer

<

Contenu

article data-type="article">

Les premiers outils

  • Dans l`Egypte ancienne, les agriculteurs ont utilisé une variante de simple bêche pour le labour. Ils ont utilisé un long bâton avec une arête de pierre en bas appelé une houe. La houe a ensuite été mis au travail en utilisant la force de l`agriculteur, plongeant le bord de pierre profondément dans la terre, puis en le faisant glisser le long pendant qu`il se déplaçait vers l`avant le long d`une ligne droite.

alimentation animale




  • Plus tard, la charrue à la rayure a été inventé qui était une simple houe façonné sur un cadre en bois courbé. Les deux côtés du cadre ont ensuite été encordés autour d`un animal domestique, comme un bœuf. Le bœuf serait alors amené à aller de l`avant, traînant la charrue de fortune à travers le champ. Aujourd`hui, cette conception est encore utilisé dans de nombreux pays du tiers monde, mais a été reconstruit et réaménagé pour tenir une grande et forte lame de métal au fond. Il est connu comme un versoir charrue de base. Variations à cette conception ont été faites au cours des siècles suivants en utilisant plus de moyens mécaniques et un cadre plus large qui a permis plusieurs lames à monter. Ces variations ont permis de multiples et profondes tranchées pour être labourées simultanément en un seul passage.

Puissance automobile

  • Machines est devenu le principal équipement pour le labour. Ces machines aratoires automobiles remplacées animaux comme la force motrice pour la charrue. Et, avec elle, la conception de la charrue a changé. Quand on utilise des tracteurs premier à labourer les champs, la conception du versoir était équipé de lames multiples pour labourer plusieurs tranchées dans un domaine donné. En outre, de nouveaux modèles de charrue comme le réversible et les charrues sous-solage commencé surgissent. La charrue réversible est équipé d`un ensemble de deux à six lames rotatives pour passer au crible et de creuser le sol en alternance côté à l`autre. Le sous salissure charrue, d`autre part, dispose d`un design de charrue lourde spécifiquement pour le labour profond, chemin sous la couche supérieure du sol.

Différentes applications

  • Aujourd`hui, il existe une variété de modèles de charrue modernes à choisir. Chaque modèle est spécialement conçu pour une application particulière. Par exemple, un versoir ou charrue réversible est utilisée pour l`agriculture traditionnelle, où le sol n`a pas besoin d`être profondément perturbé. charrues sous-solage, ainsi que des charrues à disques, où ronds, disques en acier concaves sont utilisés, sont généralement utilisés pour le labour dur et le sol rocheux.

AUTRES

Vieux outils agricoles фото

Vieux outils agricoles

Il y a plus de dix mille ans, les gens ont commencé à planter des cultures et à domestiquer les animaux.…

Chisel techniques de labour фото

Chisel techniques de labour

De nombreux agriculteurs sont passés de charrues versoirs classiques pour ciseler charrues pour labourer leurs champs.…

Les inventions de chaldée фото

Les inventions de chaldée

Les Chaldéens faisaient partie d`une ancienne civilisation qui comprenait à divers moments les Babyloniens, les…