sol Hardpan est le sol qui est si compacte que l`eau peut ne pas être en mesure de pénétrer. Souvent, il est un sol argileux qui peut sécher à la roche de dureté. Un des problèmes majeurs avec, le sol sec et dur est qu`il ne permettra pas aux plantes de bien se développer parce que les racines peuvent ne pas être en mesure de pousser à travers le sol dur. Lorsque les racines peuvent pousser à travers le sol, il n`y a pas d`eau pour eux de trouver. Mais vous pouvez fixer, une pelouse sèche et dure en modifiant le sol.
Choses que vous devez
- Bêche
- Compost
- La mousse de tourbe
- Râteau
- Tuyau d`arrosage
- Tuyau d`arrosage fin
- Pluviomètre
Desserrez le sol avec une pelle en l`entraînant vers le bas dans le sol à une profondeur de 12 pouces. Wriggle la bêche et en arrière pour créer des poches d`air dans le sol.
Couvrir le sol avec une couche de 4 pouces de compost et de tourbe. Ces ingrédients aideront à ajouter de l`air dans le sol compacté, ce qui le desserrer. Les amendements organiques seront également retenir l`eau dans le sol.
Rake ces modifications dans votre sol avec un râteau à feuilles. Peigne au sol pour forcer le compost entre les tiges de l`herbe et vers le bas dans la ligne du sol. Le compost va faire son chemin dans les poches ouvertes de l`air.
Arrosez votre pelouse en utilisant l`équivalent de 1 pouce de pluie par semaine avec un gicleur d`extrémité du flexible. Utilisez un pluviomètre pour déterminer la quantité d`eau que vous avez utilisé.