Mulch est un terme générique décrivant tout type de revêtement organique mobile qui est utilisé pour favoriser la croissance de jardin en santé. Que vous étalez une couche de paillis sur l`herbe fraîchement ensemencé ou couvrez régulièrement votre pelouse, le paillis aide à retenir l`humidité, agit comme un moyen de dissuasion contre les mauvaises herbes et protège l`herbe contre la chaleur, le froid et le gel des dommages. En outre, la paille, la tourbe, les boutures d`une tondeuse à gazon de paillage ou de paillis compostés sont tous riches en composés organiques. Cela permet non seulement enrichit le sol, mais il protège aussi bénéfiques microbes du sol contre les effets toxiques des engrais et des pesticides.
Choses que vous devez
- échantillon de sol pour l`analyse
- Fourche à bêcher
- Râteau
- Manuel à deux roues d`engrais
- semoir à main
- râteau à feuilles en plastique
- Tuyau d`arrosage
- Oscillant ou rotation pelouse gicleurs
- buse de pulvérisation à main (alternative)
Envoyer un échantillon de votre sol à un laboratoire du sol pour l`analyse avant de semer une nouvelle pelouse. Leur rapport vous indiquera la quantité de chaux ou d`engrais pour ajouter des conditions de croissance optimales.
Desserrez trois à quatre pouces du sol couvrant la zone que vous souhaitez ensemencer avec une fourchette de jardin. Retirer toutes les racines, les roches lâches, des brindilles et des débris susceptibles d`entraver la croissance.
Niveau de la zone. Rake lisse et étalée sur la couche arable zones basses pour empêcher l`accumulation d`eau.
Étaler la quantité requise de chaux et d`engrais, comme indiqué dans le rapport d`analyse du sol. Utilisez un manuel d`engrais à deux roues épandeur. Suivez les instructions dans le manuel du propriétaire pour fixer les proportions correctes.
Travailler l`engrais et de la chaux dans le sol en ratissant avant et en arrière avec un râteau de jardin.
Diffusion d`une mince couche de votre graine d`herbe choisie uniformément sur la surface. Utilisez un semoir à main et suivre les indications prévues dans le manuel de l`utilisateur.
Rake la zone avant et en arrière légèrement pour intégrer la graine dans le sol. Une fois cela fait, retournez une feuille de plastique large râteau sur et lisser la surface vers le bas aussi régulièrement que possible avec le dos du râteau.
Étaler une couche de paillis finement râpé ou de la tourbe quart-moitié-pouce sur la superficie ensemencée. Utiliser un rouleau à cage ou de la tourbe épandeur. Poussez l`épandeur et d`autre de la zone de paillis uniformément et niveau encore plus loin de la surface. Paillage va ralentir l`évaporation, de protéger la nouvelle croissance de la chaleur et du froid et aussi d`accélérer la germination.
Eau généreusement, mais pas assez pour permettre à l`eau des flaques sur la surface. Un tuyau et une oscillation ou rotation pelouse arrosage est idéal pour le travail, mais vous pouvez utiliser une buse de pulvérisation à main si vous préférez. L`eau pour 10 à 15 minutes initially- Cela permettra d`absorber l`eau dans le sol à une profondeur d`environ 6 pouces. L`eau deux fois par jour par la suite jusqu`à ce que la pelouse a pris racine.