Le terme "herbe coréenne" fait référence à deux types de zoysiagrass: Zoysia japonica ou Zoysia tenuifolia. Z. japonica est la seule espèce de zoysia qui peuvent être cultivées à partir de graine, il a des lames grossières et est plus tolérant au froid que Z. tenuifolia, mais leurs besoins en soins sont relativement similaires.
Choses que vous devez
- Soaker flexible (en option)
- Engrais
- Tondeuse à gazon
- Insecticide
Fournir l`herbe coréenne avec au moins 1 pouce d`eau par semaine, réparties sur 2 à 3 applications. En hiver, quand l`herbe est en sommeil, si le temps est particulièrement sec, l`eau, il. systèmes d`irrigation goutte à goutte fonctionnent le mieux car ils fournissent un lent arrosage en profondeur. Un tuyau suintant fonctionne de la même.
Fertiliser l`herbe coréenne pour la première fois après la dormance trois semaines après qu`il a tourné au vert. Utilisez 3 livres de 16-4-8 engrais par 1000 pieds carrés d`herbe coréenne. Utilisez ce même montant à la fin de Juin et la mi-Août. Au milieu de Septembre et Octobre, utiliser 8,3 livres de 06/06/12 engrais par 1000 pieds carrés. Donnez l`herbe coréenne 2 pouces d`eau après la fertilisation.
Tondre l`herbe coréenne hebdomadaire, à une hauteur de 1 à 2 pouces. Sac les coupures après la tonte pour éviter l`accumulation de chaume.
Traiter la pelouse avec un insecticide pour contrôler les larves, le principal ravageur dans les pelouses de zoysiagrass. Votre comté agent de vulgarisation coopérative peut vous conseiller sur les pesticides fonctionnent le mieux dans votre région.