piscines pour enfants en plastique sont un aliment de base de loisirs de la famille d`été, mais tout ce qui amusant aquatique vient souvent avec un effet secondaire disgracieux - herbe morte. Lorsque vous retirez votre piscine en plastique après quelques jours de jeu, vous pouvez compter sur la recherche que l`herbe sous a été tué, en raison des forces combinées de haute pression et bloqué la lumière du soleil. En suivant quelques conseils de bon sens, vous pouvez facilement éviter ce problème, permettant à vous et vos enfants de profiter de la piscine et l`herbe.
Déplacer la piscine tous les jours. Plus l`herbe est privé de la lumière du soleil, plus elle est susceptible de mourir. Le déplacement de la piscine autour de chaque jour à un nouvel endroit diminue ce risque.
Vider la piscine tous les soirs. Non seulement cela est une précaution importante de sécurité pour prévenir les accidents dans l`obscurité, mais il obtient la pression sur l`herbe, aussi bien. Si vous versez l`eau sur l`herbe que la piscine couverte au cours de la journée, vous allez aider ses chances de survie, aussi bien.
Placez la piscine sur votre patio ou d`une allée à la place de l`herbe, ce qui élimine complètement le problème. Lay coussinets en mousse sous la piscine pour le rendre plus doux, et de garder les enfants de glisser sur le béton humide ou de pierre quand ils sortent.