Les pigeons sont très fréquentes et abondantes dans de nombreux Etats. Parfois, ces oiseaux vont chercher et manger des insectes et des graines, et de détruire toutes les plantes ou des fleurs qui poussent dans votre jardin. fientes de pigeon peuvent laisser un désordre laid sur vos statues, des corniches ou des voitures. De grands dépôts de fiente de pigeon non perturbées peuvent ruiner la peinture sur les voitures et les bâtiments, ainsi que de tuer la végétation. fientes de pigeon sont également une source de maladie fongique. Si vous habitez dans une région où les pigeons se rassemblent, vous pouvez faire un coffre-fort, répulsif naturel en utilisant de l`eau et les poivrons chili.
Choses que vous devez
- 24 à 36 piments
- Robot de cuisine
- Mortier et pilon (facultatif)
- Récipient en verre avec couvercle
- Vaporisateur
Broyer deux à trois douzaines de piments frais dans un robot culinaire ou à la main en utilisant un mortier et un pilon.
Remplir un récipient en verre ou un grand pot avec 3 à 4 tasses d`eau propre. Transférer les poivrons écrasés au récipient. Couvrir le récipient avec un couvercle propre ou d`une plaque.
Placer le mélange près d`une fenêtre et laisser baigner dans la lumière du soleil pendant environ deux jours à fermenter.
Agiter la solution de piment et verser dans une grande bouteille de pulvérisation. Transférer le reste de la solution à un nouveau conteneur et le stocker dans le réfrigérateur pour une utilisation future.
Vaporisez la solution de poivre sur les plantes et d`autres zones où les pigeons ont tendance à se rassembler.