Le recyclage de vieux pneus en paillis pour vos parterres de fleurs, des allées ou aire de jeux est une voie verte pour aider l`environnement. Charles Sanders écrit dans "Backwoods Accueil" le magazine qu`il ya presque un pneu usé pour chaque personne aux États-Unis, avec les Américains jeter près de 281 millions de pneus en 2001 seulement. pauses de paillis de caoutchouc vers le bas beaucoup plus lentement que les paillis de bois traditionnel, aidant à garder les pneus usagés des sites d`enfouissement.
Choses que vous devez
- Scie alternative ou dremel
- Ciseau
- Couteau tout usage
- gants en cuir lourds
- broyeur industriel
- couteau dentelé
Retirer la courroie d`acier des pneus à l`aide d`une scie à mouvement alternatif ou dremel et un burin. Couper la paroi latérale du pneu avec un couteau. Porter des gants en cuir épais pour protéger vos mains des lames tranchantes.
Louer un broyeur industriel. Avant de louer, vérifiez auprès de la société de location que la machine est approuvé pour utilisation sur les pneus.
Couper les pneus en morceaux assez petits pour tenir dans la déchiqueteuse. Insérez-les dans la déchiqueteuse selon les instructions de la machine.
Utilisez un couteau dentelé, couper vos pneus si vous n`avez pas accès à une déchiqueteuse. Les pièces doivent être d`environ 1 pouce carré. Ceci est un processus fastidieux, et vous aurez besoin d`aiguiser votre lame fréquemment.
Appliquer le paillis pour votre jardin. Parce que le caoutchouc est si dense, il doit être appliqué à la moitié de la profondeur de paillis de bois.