Comment composter les feuilles dans un sac plastique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ratisser les feuilles et les jeter est un tel gaspillage, surtout parce que les feuilles sont si faciles à composter! Feuille de compost, également appelé terreau de feuilles, retourne l`azote, du carbone et de micronutriments à votre sol, ajoute de la matière organique précieuse et aide le sol à retenir l`humidité mieux. La technique simple de compostage décrit dans cet article ne nécessite pas un bac à compost ou même un râteau! Tout ce que vous aurez besoin est une tondeuse à gazon et de sacs en plastique noir.

    Choses que vous devez

    • Robuste, sacs en plastique noir
    • Electric- ou tondeuse à gazon à essence avec un sac de fixation

    Instructions

    1. Oubliez ratisser vos feuilles. Une tondeuse à gazon munie d`un sac aspire rapidement feuilles au large de la pelouse, les côtelettes en petits morceaux qui se décomposent rapidement et les mélange avec les tontes de gazon, qui aident également le processus de décomposition.




    2. Prenez un grand lourd sac entrepreneur, en plastique noir et percez plusieurs trous dans avec un couteau. Dump les feuilles de votre sac de la tondeuse et dans le sac en plastique noir. Remplir le sac en plastique? de la façon complète. Ajouter une pelle pleine de terre de jardin (ou du compost fini si vous l`avez).

    3. Les feuilles et les tontes de gazon se décomposent mieux si elles sont légèrement humides (ils doivent se sentir comme une éponge essorée). Vérifiez le niveau d`humidité des feuilles, puis ajouter de l`eau dans le sac (si nécessaire). Donner les feuilles une bonne secousse, puis vérifiez à nouveau le niveau d`humidité. Continuer à ajouter de l`eau jusqu`à ce que les feuilles atteignent le niveau d`humidité correct.

    4. Librement attacher le haut du sac et le coller dans un endroit dans votre cour qui est commode, mais hors de la vue. Chaque couple de semaines ramasser le sac et lui donner une bonne secousse. Après environ 6 mois, ouvrir le sac et vérifier sur le compost de feuilles. Si elle est sombre, friables et vous ne pouvez pas voir les particules de feuilles, il est fini. Si vous pouvez toujours identifier les feuilles, attacher le sac à nouveau, lui donner une bonne secousse et attendre quelques mois de plus.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le compost de feuilles est terminé, vous pouvez l`utiliser pour paillis lits ou vous pouvez creuser 1 à 2 pouces de celui-ci dans votre sol.

    Ressources

    AUTRES

    Comment composter le sucre фото

    Comment composter le sucre

    Comme presque tous les déchets de cuisine, vous pouvez ajouter du sucre à votre tas de compost. Le sucre va augmenter…

    Diy broyeur de feuilles фото

    Diy broyeur de feuilles

    Gagnez du temps et de l`argent, garder les déchets de jardin sous contrôle et le compost de manière plus efficace…

    Comment tondre une pelouse фото

    Comment tondre une pelouse

    Tondre la pelouse est l`une de ces tâches ménagères les gens font à peu près sans y penser. Soit la pelouse est un…

    Comment faire du paillis фото

    Comment faire du paillis

    Mulch pourrait ne pas ressembler à beaucoup, mais il est un allié puissant dans votre jardin. Non seulement il…

    » » » » Comment composter les feuilles dans un sac plastique