Comment préparer un planteur en bois

Que vous avez limité l`espace de jardin ou préfèrent des fleurs de saison, le jardinage conteneur peut être une alternative idéale à planter dans le sol. jardinières en bois sont des conteneurs polyvalents pour le jardinage parce qu`ils travaillent avec tant de paysages et de styles d`architecture. Mais avant de pouvoir commencer le jardinage dans un pot en bois, vous devez préparer correctement pour assurer sa durabilité et la santé des plantes. Cela prend juste quelques étapes simples, et votre semoir en bois sera prêt pour les entreprises.

Comment préparer un Jardinière en bois
Prep Bois

Avant la cueillette des plantes et l`ouverture d`un sac de terreau, préparer le bois lui-même donc il va durer dans les éléments. L`extérieur et l`intérieur du planteur a besoin un certain type de finition pour protéger le bois. Pour l`extérieur, la peinture offre généralement la meilleure protection. Optez pour une formule de latex, qui peut résister à l`enflure et le rétrécissement que le bois subit avec l`humidité extérieure mieux que la peinture à l`huile. Commencez avec un apprêt - assurez-vous de choisir, un apprêt anti-taches à base d`huile pour les bois tendres, comme le cèdre ou le séquoia, qui saignent tanins. Un latex ou apprêt à base d`huile est efficace pour les feuillus comme le teck ou ipe. Pour préparer l`intérieur du planteur, utilisez un couteau à mastic pour appliquer du ciment de toiture au bois. Elle contribue à protéger la surface contre l`humidité et à l`empêcher de pourrir.

Envisager Drainage


Un planteur en bois doit avoir des trous de drainage dans le fond pour empêcher le sol gorgé d`eau. Si les trous sont trop grandes, cependant, une partie du sol lui-même peut être éliminé par lavage du récipient, afin de couvrir le fond du pot avec du géotextile pour empêcher la perte du sol. Même avec des trous de drainage, cependant, l`eau peut ne pas être en mesure de drainer du planteur si le sol est trop serrés sur le fond du récipient. Pour améliorer le drainage, placer une couche de pots en terre cuite brisés, des cailloux ou des arachides d`emballage en polystyrène sur le fond du pot.

Utiliser du sol appropriée

terre de jardin régulier est trop dense pour le remplissage d`un planteur et peut effectivement mettre des plantes à risque de maladie. Au lieu de cela, l`utilisation ensaché mélange de plantation - choisir un marqué "terreau," qui dispose d`un sol stérile et d`autres nutriments, ou "-sol" mélanger, qui a une consistance plus souple car il contient de la tourbe, de compost ou de la perlite. plantation des mélanges de sol-moins ont tendance à sécher plus rapidement, bien que les plantes qui préfèrent des conditions arides telles que les plantes grasses font bien avec un mélange de non-sol. Vous pouvez également faire votre propre mélange de plantation en combinant 5 parties du compost, le sable de 1 partie constructeur, 1 part de perlite et 1/4 partie de l`engrais organique à sec. Si le mélange de sol que vous utilisez ne contient pas engrais à libération lente, ajouter quelques granules au planteur juste avant la plantation aussi.

Ajouter les plantes

Lorsque vous ajoutez les plantes à votre planteur en bois, commencez avec la plus grande usine. Placez-le dans le centre et ensuite travailler vers l`extérieur avec d`autres plantes. Assurez-vous de retirer ou ajouter de la terre que nécessaire pour veiller à ce que les plantes finissent avec le sol au même niveau que dans leur emballage d`origine. Habituellement, vous devez remplir à 1 ou 2 pouces au-dessous du bord supérieur du planteur. Après avoir placé les plantes dans le pot, utilisez une buse de pulvérisation douce sur un tuyau d`arrosage ou un arrosoir pour arroser soigneusement eux afin qu`ils sont préparés pour une croissance saine.

Les références

AUTRES

Jardinières diy de palettes фото

Jardinières diy de palettes

Construire une palette en bois planteur ajoute une touche personnelle à l`extérieur de votre maison sans coûter trop…

» » » » Comment préparer un planteur en bois